| LA HOBBIT EN STARLETTE DE LA SEMAINE SUR LE FORUM OFFICIEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DIAMANT-KA
| Sujet: LA HOBBIT EN STARLETTE DE LA SEMAINE SUR LE FORUM OFFICIEL Dim 1 Nov - 14:42 | |
| Bonjour à vous, membres de la HOBBIT, Je suis Diamantika des Wyrmriders... Je me permets de venir vous informer que votre alliance a été choisi pour participer à la " starlette de la semaine" sur le forum officiel... Je vous invite à y participer et ainsi faire connaitre votre alliance qui m'a l'air des plus sympathiques... Voici où vous devrez vous rendre : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=925578&pageNo=20Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mon topic et que vous répondrez aux questions qui vous seront posées... Bonne semaine de la starlette, Cordialement, Diam | |
|
| |
Drakkarrr
Nombre de messages : 7350 Age : 37 Localisation : Caen IRL, AHobbit IG Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
bonobo 444
| Sujet: Re: LA HOBBIT EN STARLETTE DE LA SEMAINE SUR LE FORUM OFFICIEL Lun 2 Nov - 3:35 | |
| Ma contribution est postée.
A+ | |
|
| |
Drakkarrr
Nombre de messages : 7350 Age : 37 Localisation : Caen IRL, AHobbit IG Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: LA HOBBIT EN STARLETTE DE LA SEMAINE SUR LE FORUM OFFICIEL Lun 2 Nov - 3:46 | |
| Je te remercie du fond du cœur Bonobo! Ton post est d'une clarté, d'une concision et d'une propreté épatantes!
Un grand bravo et à très bientôt!
| |
|
| |
bonobo 444
| Sujet: Re: LA HOBBIT EN STARLETTE DE LA SEMAINE SUR LE FORUM OFFICIEL Lun 2 Nov - 3:55 | |
| | |
|
| |
Drakkarrr
| |
| |
Happy
| Sujet: Re: LA HOBBIT EN STARLETTE DE LA SEMAINE SUR LE FORUM OFFICIEL Lun 2 Nov - 18:31 | |
| voila je suis aller faire un tour | |
|
| |
DIAMANT-KA
| Sujet: Re: LA HOBBIT EN STARLETTE DE LA SEMAINE SUR LE FORUM OFFICIEL Lun 2 Nov - 22:27 | |
| Bonsoir à tous,
Et encore merci de votre chaleureux accueil sur votre forum !!!
Je vous remercie, encore une fois, de votre participation à la semaine de la starlette !!!
J'étais sure de ne pas me tromper : vous avez vraiment l'air d'être une alliance formidable !!!
Je ne vous promets pas de passer tous les jours car les forums c est pas vraiment mon treap, déjà le mien c est limite xD mais je viendrais faire un petit tour avec grand plaisir...
Bonne soirée à tous et bonne semaine de la starlette !!!
Amicalement,
Diam | |
|
| |
idephil
| Sujet: Re: LA HOBBIT EN STARLETTE DE LA SEMAINE SUR LE FORUM OFFICIEL Mar 3 Nov - 2:17 | |
| Super on est des vedettes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA HOBBIT EN STARLETTE DE LA SEMAINE SUR LE FORUM OFFICIEL | |
| |
|
| |
| LA HOBBIT EN STARLETTE DE LA SEMAINE SUR LE FORUM OFFICIEL | |
|