| Forum ogame univers 26 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gliburn
| Sujet: Forum ogame univers 26 Mar 1 Juil - 21:44 | |
| Bonjour à tous, quelque compagnons avons eu une idée: Faire un forum pour l'univers 26. Il se compose en plusieurs parties. Taverne, HOF ( 50M de débris), Présentation des alliances. Skin Ogame, Demande de graphisme, Section RP. Les Pluggins autorisé par OGame, (neogame sera bien mit en place) Des tuto's pour ogame. Et un tuto pour l'installation de mirc. Nous avons besoin de votre aide pour faire tourner se forum. En espérant que cela marche et que tout les joueurs de l'univers 26 viennent sur celui pour nouer des liens, s'amuser, et posté les HOF (Minimum 50M de débris.) Des Admins et des Modérateurs sont présent sur le forum: Admin:Tenebreux Feudora Modérateur:Gliburn Edinou Shinrei Malt Whiskey Bien sur pas de propos déplacer sur le forum, c'est pas cool ^^. Nous espérons avoir un avenir sur le forum, avoir plus de 1.000 joueurs enregistrer dessus se sera déjà bien. Si vous êtes intéresser vous pouvez vous inscrire et flooder dans la Taverne ou faire des demandes de signature ou bien même partager vos skins. Nous vous attendons =). Lien: http://forum-univers-26.1fr1.net/index.htmLe forum est neuf, donc il faut le faire vivre. Cordialement. Gliburn Texte by Shinrei | |
|
| |
ZAP
| Sujet: Re: Forum ogame univers 26 Mar 1 Juil - 23:29 | |
| C'est ça le tenebreux admin alors que c'est un escroc...
J'attends toujours sa livraison pour mon deut...
Avec les intérets je pense qu'il peut m'envoyer au moins 30M de métal! Je déconseille à tous les hobbits de s'inscrire sur un forum ou un escroc est admin! | |
|
| |
beast666
Nombre de messages : 2393 Age : 49 Localisation : feyzin (10 km au sud de lyon) Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Forum ogame univers 26 Mer 2 Juil - 1:23 | |
| soit le bienvenue a toi tchitchi
euh je m'inscrirais d'est que j'aurais le temps de passé en plus il a shinshin ben sa doit bien etre marrant
| |
|
| |
gliburn
| Sujet: Re: Forum ogame univers 26 Mer 2 Juil - 16:15 | |
| - ZAP a écrit:
- C'est ça le tenebreux admin alors que c'est un escroc...
J'attends toujours sa livraison pour mon deut...
Avec les intérets je pense qu'il peut m'envoyer au moins 30M de métal! Je déconseille à tous les hobbits de s'inscrire sur un forum ou un escroc est admin! En parlant ainsi, tu me met dans le même sac que lui. | |
|
| |
ZAP
| Sujet: Re: Forum ogame univers 26 Mer 2 Juil - 20:27 | |
| Demande au Tenebreux mais je pense qu'il a oublié... Toi je ne te connais pas mais en aucun je n'irai m'inscrire avec ce personnage comme administrateur. Il m'a escroqué alors je ne vois pas comment nous pourrions lui faire confiance. | |
|
| |
gliburn
| Sujet: Re: Forum ogame univers 26 Mer 2 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
ZAP
| Sujet: Re: Forum ogame univers 26 Jeu 3 Juil - 0:00 | |
| C'est toi le demandeur pas moi. La discussion est close pour moi. | |
|
| |
Aegis
| Sujet: Re: Forum ogame univers 26 Ven 4 Juil - 0:40 | |
| - Citation :
- C'est dommage pour toi.
- Citation :
- C'est toi le demandeur pas moi.
La discussion est close pour moi. Alors, ca c'est une ambassade ! Pleine de diplomatie comme je l'aime ! | |
|
| |
beast666
Nombre de messages : 2393 Age : 49 Localisation : feyzin (10 km au sud de lyon) Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
raptor
| Sujet: Re: Forum ogame univers 26 Ven 4 Juil - 17:55 | |
| je pense qu'il faudrait éclaircir cette histoire avec l'admin non ? | |
|
| |
Aegis
| Sujet: Re: Forum ogame univers 26 Ven 4 Juil - 21:13 | |
| - Citation :
gilburn on a rien contre toi , tu est le bienvenue parmis nous
Effectivement, on a rien contre toi, et personnellement, je n'ai rien contre Tenebreux non plus. Le truc, c'est que ici, c'est une ambassade, (Je dis ca à la fois pour Zap et Gilburn (et même pour moi du coup)). Donc, Zap à le droit de reprocher ce qu'il veut à Tenebreux, dans la limite de la diplomatie. Chose qu'il a faite a peu près dans les règles. Maintenant, c'est le droit de Gilburn de ne pas accorder de crédits à ses propos, mais il y a la manière de le faire. Je m'excuse platement pour avoir jeté de l'huile sur le feu ici, mais je crois que je ne devrais pas être le seul. Gilburn est un invité ici, Zap le reçoit et on devrait tous rester un minimum serein. Maintenant, je vous engage à créer un topic au Poney fringuant, et d'inviter Ténébreux à la discution, histoire qu'on ce défoule un peu. Désolé de cet intermède, reprenez donc, je vous en prie ! | |
|
| |
beast666
| Sujet: Re: Forum ogame univers 26 Sam 5 Juil - 12:28 | |
| je suis au courant de zap et du tenebreux
le tenebreux lui doit des ressources pour du deut ^^
moi si je vais sur leur fofo c'est que j'ai un ancien amis ( si il se souvient de moi ) shinrei (on etait dans la meme alliance ) EI26 donc par courtoisie j'irais d'est que j'aurais le temps !!! donc je repete gilburn tu est le bienvenue comme shinrei et cie ...
| |
|
| |
Barbalf (u26)
Nombre de messages : 1713 Age : 39 Localisation : Lourdes (65) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Forum ogame univers 26 Sam 5 Juil - 16:54 | |
| | |
|
| |
gliburn
| Sujet: Re: Forum ogame univers 26 Lun 7 Juil - 10:09 | |
| J'ai bien compris que vous ne m'en vouliez pas. Et je ne vous en veux pas non plus. (Pourquoi devrais-je d'ailleurs ? ^^). Donc ceux qui veulent venir, bienvenu à vous. Ceux qui veulent pas venir, vous avez vos raisons que je respecte. | |
|
| |
dreux(ludo28)uni42
| Sujet: Re: Forum ogame univers 26 Lun 7 Juil - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum ogame univers 26 | |
| |
|
| |