bonobo 444
Nombre de messages : 2058 Age : 57 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Historique des Guerres Hobbits. Jeu 31 Juil - 23:00 | |
| Avant de poster une déclaration de guerre voici ce a quoi vous pouvez vous attendre ... Nous sommes plutot miniers et pacifiques mais nous savons montrés nos crocs le cas échéants et faire appel a nos amis de longue date si nous trouvons la guerre par trop dééquilibré. 3 guerres de subits = 3 guerres de Gagnées pour la comté.
Cordialement.
Dernière édition par bonobo 444 le Mer 15 Oct - 23:42, édité 2 fois | |
|
bonobo 444
Nombre de messages : 2058 Age : 57 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Guerre [_CT_] 68è VS [Hobbit] 75è 22/05/2007 Jeu 31 Juil - 23:13 | |
| Guerre [_CT_] 68è VS [Hobbit] 75è 22/05/2007 - Citation :
~ Le réveil ~
Un sentiment de lassitude et de désarrois s’empara du Lord. Les sénateurs le menaient par le bout du nez, son Empire était prospère mais incroyablement ennuyeux et ses amis étaient partis à l’autre bout de l’univers en quêtes d’aventure. Mais le pire est que le peuple n’avait plus confiance en la toute puissance du Lord. Sa détermination était donc remis en doute par toutes les personnes vivant au sein du Clan. Les danseuses venues d’Atros II n’arrivaient pas à le faire sourire, la nourriture arrivées ce matin de Tulinias ne lui redonnait pas l’appétit et les nouveautés technologiques qui provenaient de la capitale Technique Sulidis ne le passionnait pas comme d’antan. Il fallait donc réagir. Oui mais il n’en avait ni le courage ni la motivation.
Une nuit, alors que le Lord désenchanté se couchait dans l’immense salle qui lui servait de chambre, des voix se firent entendre à peine la lumière éteinte. Bien entendu, le Lord ralluma instinctivement la lampe. Rien. Personne. Puis de nouveau des voix une fois la lampe éteinte ! Ce petit manège dura aisément 15 minutes. Puis il commença à se rendormir. Plus aucune voix. Comme si elles avaient compris que ce n’était pas de cette manière qu’elles pouvaient l’importunité tant il était las de toute chose. Cela ne fut plus des voix qui ennuyaient le Lord à présent mais des visions. Il était déjà trop tard, le Lord dormait. Il dormait profondément, si profondément que la fanfare de guerre pourtant si bruyante n’aurait pu le réveiller. Comme si le Lord était en fait hypnotisé. Ses paupières bougeaient. Les visions qui ressemblaient à du brouillard commençaient à paraitre plus clair, plus limpide. Il se voyait lui, il voyait ses amis, il voyait son peuple agonisant, il voyait tout son Empire en flamme, ses maisons détruites, il voyait tant de choses horribles, il ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait. Ces visions cauchemardesques étaient pénibles, lourdes à supporter. Il suait, il souffrait même, il ne pouvait plus voir cers gens criaient. Tout à coups, les visions disparurent. Plus rien. Un grand vide noir, profond, presque infini. Le Lord aperçu quelque chose venir du fond de son rêve. Non pas quelques chose, quelqu’un plutôt. Ils sont plusieurs, des visages connues ? Pas tous, non, seulement certain. Son père ? Mais il est mort ! Le Lord retourne dans une sorte de transe, il ne comprend pas ce qu’il se passe à nouveau ! Toutes ces personnes richement vêtues devant lui ont apparemment un message pour le Lord. Le premier se mit à parler, son père. Parler n’est pas vraiment le terme. Aucun mot ne sortait de sa bouche, le Lord ne saisit pas tout, surement une sorte de télépathie. Le fait est qu’il comprit le message. Il ne fallait pas laisser le peuple douté, il ne fallait pas rester sans rien faire, voila ce que lui fit comprendre son père ! Les autres entrèrent dans la conversation, ils tenaient le même discours que ce dernier. Il ne fallait pas laisser pourri l’Empire que des centaines de générations de chef de Clan ont durement bâti siècles après siècles. Un Empire voisin pouvait se réveiller à tout moment et décider de s’emparer des terres et de réduire à néant le Clan Terpraize à tout jamais.
Le Lord se réveilla en un coup violent ! Il était en sueur et entouré de plusieurs de ses serviteurs et amis. Cela faisant 3 jours que le Lord dormait, Cette vision avait duré 3 jours. Il resta un moment sans bouger, reprenant son souffle, il n’entendait pas les mots autour de lui qui volaient. Il se leva, failli trébucher, se repris et disparu dans l’antichambre afin de se rendre présentable. Quelques minutes plus tard, il était revenu, beau, extraordinaire, fier et déterminé. Une lueur dans ses yeux était apparue, la puissance des ancêtres l’envahissait des pieds à la tête. Le Seigneur Dakobah le vit, ferma les yeux et laissa paraitre un sourire, il se leva à son tour. Il le connaissait depuis tant d’année, il savait très bien se qu’il s’été passé durant ces trois jours. Il dit aux quelques généraux qui était présent : « Messieurs, préparez toute la flotte, contactez tous les Seigneurs de Guerre. Ce soir, nous entamerons une politique d’expansion comme jamais vous n’en avais connu ! »
Le Lord ajusta son armure, ficela son Épée légendaire autour de sa taille, lança un regard impossible à décrire à Dakobah puis se tourna vers la porte. Il laissa lui aussi passer un sourire. « Dako, nous allons bien nous amuser… » Dit il d’une voix grave en sortant de la pièce.
----------------------
La guerre débutera ce soir à 20h00. Bon courage à tous!
Enjoy, Just For Fun!!
Lord (¯`·._.· [_CT_] NΩUNΩUЯﮎtyle ·._.·´¯)
Guerre Gagné ! Merci a nos alliés Lancelot FC, Sir laulau, Tazkiller, Loiseau
Dernière édition par bonobo 444 le Ven 1 Aoû - 22:19, édité 1 fois | |
|
bonobo 444
Nombre de messages : 2058 Age : 57 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Historique des Guerres Hobbits. Ven 1 Aoû - 0:12 | |
| Guerre Danones VS Hobbit YOP Wing Dune
Honor a écrit: - Citation :
Bonsoir nous sommes en direct pour un point info galaxiale Alors qu'une affaire d'espionnage industrielle fait rage tous les coups sont permis Nous laissons à présent notre correspondant sur place nous expliquer la situation Bonjour nous sommes ici au bureau des plaintes ou plusieurs personnalitées sont venues pour un espionnage industrielle Il sagirai de dirigeant de la firme Danone qui auraient été victime d'un complot de YOP de plus on a apris que des accords avaient été passé avec les frabriquants DUNE cuilléres pour mieux vendre leur produit aux petits HOBBIT Pour l'instant nous n'en savons malheureusement pas plus mais cela pourait marqué une crise economique trés importante comme nous l'avons deja vue avec le deut! ___________________________________________________________ comme vous pouvez vous doutez cette guerre opposera Danone aux YOP HOBBIT DUNE les wing les mip sont autorisé et compté les fuyards seront poursuivis et les degats de ceux la meme compterons cette guerre n'a aucune limite de degats infligés ou subits seule une durée de 2 semaines comptera tout alliés étant le ou la bienvenu ou bienvenue les danones sont composé de : Muse ao Trivium Yop fraise ( ayant quitté les rang d'en face bou le traitre) Sifodias Honor ( fallait un boulet ( on est dsl d'avance)) Armageddon Kaliber la liste poura s'allongée pendant les 2 semaines de combat Et au bout de 2 semaines : Vainqueurs Les Hobbits AHobbits Dav [Olympe] Athels [IID AO] Guitoux [Nervoz] ( elio [Stalkers] et Jimmy60 [_Fire_] ) YOP.W les autres qui n'ont rien fait = 787 008 500 de dégâts
Les perdants Les Danones (MuseAO, Kabal, Kaliber, Shinrei, Sifodias, Le tenebreuc, Honor, Trivium, Yop Fraise) = 1 000 037 000 de dégats
[/center] | |
|
bonobo 444
Nombre de messages : 2058 Age : 57 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Historique des Guerres Hobbits. Mer 15 Oct - 23:40 | |
| Déclaration de guerre des 300 contre les Hobbits
Il fût un temps où les guerres se succédèrent. Toutes les alliances se battaient avec honneur pour l’honneur et pour se faire connaitre.
Dans l’Univers 26, certaines Alliances naissent et d’autres disparaissent …
Mais certaines grandes alliances ont oubliées leur glorieux passé !
Cependant, les membres des 300 sont toujours là
Dans un but précis, les Spartiates sont parfois prêt à tout sacrifié pour l’honneur de leur Alliance, qu’ils soient positifs ou bien négatifs …
Quel qu'ils soient, leurs destins se révèlent pendant leurs affrontements, qu'ils vivent ou meurent. Un Guerrier Spartiate restera toujours un Guerrier. D’où Guerrier un Jour, Guerrier Toujours !!
Les Spartiates vivaient en paix depuis plusieurs décennies ... Mais un jour des nains joufflues firent leur apparition dans la grande ville de Sparte, ils étaient des milliers, les HOBBITS débarquaient.Les Hobbits mesurent entre 60 cm et 120 cm. Les plus grands d’entre eux sont des grands amateurs d’herbes mais sont des grands envahisseurs.
Malgré, leur petite taille, ils sont très bien organisés.
Dans la Grande Tour du Conseil, tous les Gradés de l’Alliance des 300 ont discuté qu’il fallait arrêter cette invasion de nains le plus rapidement possible ! Nous devons réagir au plus vite !!
La Guerre est donc déclarée ……. elle commence le samedi 27 septembreclassement des alliancesTeam 1 : HOBBITS : 15ème en point 1723k de points / membre 16ème en flotte 14.372 points / membre AHOBBITS: 72ème en point 223k de points / membre 70ème en flotte 1006 points / membre Team 2 : 300 : 21ème en point 1560k de points / membre 25ème en flotte 7745 points / membre 300w : 63ème en point 603k de points / membre 74ème en flotte 2090 points / membre la guerre durera 3 semaines sauf si l' une des deux alliances abandonnent , pas de limites de pertes ,
et les missiles ne seront pas comptabilisés dans les pertes.Bonne chance et que le meilleur gagne Les 300 n'ayant pas voulu négocier le comptage des MIPs, les Hobbits leur ont déclaré une guerre avec effet immédiat le 26/09/2008 à 15h00.
.... Et la guerre fut Gagnée par reddition des 300, laminés par les flottes de Guitoux et de xX Dav Xx ainsi que par une superbe interception de Phanie2.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Historique des Guerres Hobbits. | |
| |
|