Le Forum des Hobbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Hobbits

Forum Ogame Hobbits uni 26 & 42
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 déclaration de guerre

Aller en bas 
+18
bonobo 444
eternel slime STAR251W
Elio
Pirate
vinc carter[hobbit26-61]
Almalexia
Ghur R hut Urr
ewillan4
Aegis
Barbalf (u26)
ZAP
Jimmy060
Grimbolt
beast666
Le Tenebreux
Gabranth
cyl [hobbit u26, 52]
Honor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaliber




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:35

Meme en guerre je trinque avec l'ennemi ^^

De toute manière, demain je ne serais plus sur l'uni 26, j'arrete mon compte alors je ne vous ferais du mal que ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argonien

Argonien


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2008

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:37

Ha!...tu arrête ? Je suis désolé pour toi,bah alors,si c'est ton dernier jour,je t'offre une tournée!

Citation :
Le serveur ramena son dernier tonneau de vin...


déclaration de guerre - Page 4 Img-16392211sph

A ta soite mon a..ennemi verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kaliber




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:52

Oué plus l'envie de jouer . . .

Je ne suis officiellment plus dans la guerre donc bon courage aux deux camps !

Merci pour le fut mais je crois que la j'ai trop bu maintenant drunken
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444

bonobo 444


Nombre de messages : 2058
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2006

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:02

arhhh zut tu aurais pu laisser tes VB alors XD
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kaliber




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:03

Tu aurais pas mi tes DD je les aurai laissé Razz

Bonne continuation à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ZAP

ZAP


Nombre de messages : 920
Age : 95
Date d'inscription : 13/06/2007

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:59

Bonne continuation Irl Kaliber, merci d'être passé!

Allez Guiness!déclaration de guerre - Page 4 Alcooli8
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444

bonobo 444


Nombre de messages : 2058
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2006

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:26

Tout compte fait je ne cautionne pas ton passage en MV car je trouve trop facile de raider des Noobs des YOP.W ou AHobbit pendant 3 jours et de se mettre en MV lorsque l'on commence juste a s'organiser.
Donc je souhaite que ton repreneur reprenne de suite ton compte et assume a ta place la fin de cette guerre.


Si cela n'est pas le cas. Je pense qu'il passera un trés mauvais moi d'aout.
Bien sur ce message sera poster sur le fofo officile de façon à ce que ton reprenneur sache à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliber




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:20

Je pense que si tu touches à mon repreneur tu risques d'avoir quelque pb avec plus gros que toi mais bon fais comme tu veux tu risques de t'en mordre les doigts c'est tout

Mais tkt tu t'en remetra et les joueurs comme toi ca me degoute encore un peu plus de ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ghur R hut Urr

Ghur R hut Urr


Nombre de messages : 742
Age : 62
Date d'inscription : 13/06/2007

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:43

T'as honte de rien toi.

Tu t'amusais bien à poutrer du noob pendant 3 jours, tu n'étais pas fatigué d'Ogame quand tu explosais la défense des petits YOP
, tu n'étais pas lassé d'Ogame quand tu raidais des joueurs avec 10 ou 20 fois moins de points que toi.

Et ne vient pas raconter ici qu'il n'y avait de grosse cible près de toi, parce PHANIE2 n'a certainement pas traversé la galaxie pour te raider.

Garde cette merde pour le forum officiel où il y a toujours des crétins pour croire n'importe quoi, comme le fait que les alliances cibles ont été choisies au hasard.
Coup de chance pour vous, le hasard a bien fait les choses en désignant des alliances qui avaient des membres de leur Wing juste à côté de vous.

Finalement la seule chose positive qui sortira de cette guerre c'est que (à condition que çà ne soit pas un mensonge de plus) tu abandonnes Ogame.

Des mecs comme toi sont des furoncles sur ce jeu.

Bon débarras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliber




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:02

Phannie a plus de flotte que moi et sa planete est un bunker donc voila

Oué moi aussi bien content de me barrer de cet uni avec des gens comme vous, les YOp sont bien plus sympa que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ghur R hut Urr

Ghur R hut Urr


Nombre de messages : 742
Age : 62
Date d'inscription : 13/06/2007

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:29

Un bunker çà se Mippe.

Oh je comprends ! C'était des cibles qui ne se défendent pas que tu cherchais
.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliber




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:58

Le mippage était prévu Wink

Bonobo quand tu veux monter une grosse opération (que ca soit contre moi ou muse) évite de le dire sur un forum ou tout le monde peut le voir ^^ et depeche toi il te reste 1H avant que le compte change de mains Razz
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444

bonobo 444


Nombre de messages : 2058
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2006

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:07

Je n'ai rien a cacher.
Comment crois tu que l'on va passer vos bunker avec nos flottes de minier ?
c'est evident qu'il y aura une opération mippage contre ton compte et celui de Muse.

et il nous reste encore 10 jours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaliber




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:58

Bonne chance avec un compte en mv ca va etre dur ^^ et mipper un compte hors guerre risque de t'en créer une nouvelle, mais je pense que ca tu t'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Aegis

Aegis


Nombre de messages : 101
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2008

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:59

Faut dire que là, il a pas tord.
Pourquoi s'occuper de son remplaçant ? Il a rien fait !

[edit mode="calimero"]c'est trop injuste ![/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Kaliber




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:27

Voila quelqu'un de sage ! Merci bcp

Oui s'occuper de mon repreneur en dehors de la guerre va vous créer plus de pb qu'autre chose avec les Guard vu que c'est dans cette alli ou le compte va aller, et si j'apprend qu'il a eu des pb ca sera pas qu'avec des Guard qu'il va y avoir des problèmes

Mais je suis sur qu'une fois la colère passée tout rentrera dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444

bonobo 444


Nombre de messages : 2058
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2006

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:30

loool je suis bien plus malin que ca. tu me prends pour qui MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Kaliber




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:09

Je sais pas je te dirai ca dans quelques temps . . . je vais suivre avec attention la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Athel 26 / Connu 52




Nombre de messages : 46
Age : 95
Date d'inscription : 03/11/2007

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:51

Bonsoir les gens.

Entres gens de petite taille on se comprend.
Zap me soutient IG sur cet uni de noob qu'est le 52, alors ya pas de raison que je le laisse en plan sur cet uni 26.

Si vous l'acceptez je suis prêt à vous apporter ma flotte et un peu de mon temps libre pour vous aider à creuser l'écart.
En plus Danone Rolling Eyes avec les scandales de licenciement boursier qui planent au dessus de leur tête, ça donne envie de taper dedans. ^^

J'ai pas une trop grosse flotte, je dois bien avoir 19k sondes à cause des expé, ça fausse un peu mes stats, et je ne peux taper que sur un de leur membre (Honor), les autres sont trop loin, mais c'est pour le geste.


IG uni 26 : Athelstan, [I.I.D AO]
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444

bonobo 444


Nombre de messages : 2058
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2006

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:03

Bonsoir Athelstan des IID Anti Officier
Heureux de voir que la les relations engagées sur un univers peuvent avoir des retours sur un autre.

Je te souhaite la bienvenue dans notre comté et sur cette guerre pour le moins bizarre ou les attaquants ont profité de l'effet de surprise et se retirent ou passent en MV au bout de quelques jours maintenant que l'on s'organisent.

Je pense qu'il faux que tu te déclare partie prenante au niveau du fofo officiel.
Je viens de te donner les droits sur notre fofo pour que tu puisse suivre les évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
ZAP

ZAP


Nombre de messages : 920
Age : 95
Date d'inscription : 13/06/2007

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:10

Bienvenu Athel 26,

Content de te voir ici!

Comme quoi les liens qui se nouent peuvent traverser les univers!

Ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Athel 26 / Connu 52




Nombre de messages : 46
Age : 95
Date d'inscription : 03/11/2007

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:31

Je compte me déclarer sur le board demain soir, ça me laissera le temps de voir un peu comment tourne cette guerre
Je n'ai vu ce conflit q'hier, donc pour le moment je n'en sais pas grand chose

Et ça me permettra de montrer à zap que même si je n'ai pas encore débloqué les vb sur le 52 je sais quand même me servir d'une flotte, enfin un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
ZAP

ZAP


Nombre de messages : 920
Age : 95
Date d'inscription : 13/06/2007

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:34

Je n'en doute pas une seconde Athel!
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth

Gabranth


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:45

Athel 157 ans
c'est pas très coérant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athel 26 / Connu 52




Nombre de messages : 46
Age : 95
Date d'inscription : 03/11/2007

déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:57

Ben si justement puisque j'avais mis septembre 1850 comme date de naissance.
Cela fait bien 157 ans, fait le calcul.

Voilà, ça va mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» déclaration de guerre
» Déclaration de guerre
» Historique des Guerres Hobbits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Hobbits :: Univers 26 :: Ambassade univers 26-
Sauter vers: