Le Forum des Hobbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Hobbits

Forum Ogame Hobbits uni 26 & 42
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 déclaration de guerre

Aller en bas 
+15
sir laulau
Le Tenebreux
Pirate
bonobo 444
Captain Sparrow
Ghur R hut Urr
antechrist
ZAP
cyl [hobbit u26, 52]
vinc carter[hobbit26-61]
Fury
yaka
beast666
Lbg [IST] uni26
Vendetta [IST]
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vendetta [IST]

Vendetta [IST]


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:38

Depuis quelques jours déjà régnait une atmosphère des plus sensibles au sein du Conseil IST
Les raideurs, les mineurs ne se remettaient pas de leur prompt défaite contre les _FIRE_ et les GHOST. Une seul alternative se présentait à leur yeux, une autre guerre...
Peu à peu, les fondateurs préparaient le plan de guerre, et les ennemis, bien qu’en déjà grand nombre, s’accumulaient autour des différentes listes d’empereurs à éradiquer…

déclaration de guerre Background_02
L’air de la salle avait soudain repris de son plus haut grade, et tout le monde se mit à décrire la même idée dans leurs esprits …

La guerre venait de commencer …
déclaration de guerre Explosion%20test%202e

Team 1
[IST], 40ème avec 13.922k points - 20 membres
déclaration de guerre Edlm
Team 2
[HOBBIT],

Debut de la guerre : Mardi 1 Janvier, à 00 heures ... (levée du bash le 31décembre 00h )
Fin : Pertes = 500.000.000 d'unités
Wings : Non
Mip : [OFF] (non comptabilisés)

déclaration de guerre Ogame


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lbg [IST] uni26

Lbg [IST] uni26


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:55

Une bonne petite guerre pour animer cette univers 26 !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
beast666

beast666


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : feyzin (10 km au sud de lyon)
Date d'inscription : 04/08/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:09

une guerre le premier jour de l'an
ben dejas pour ceux qui sont la

buvez pas trop

pour ma part je serais absent pendant 4 jour a partir de samedi 29 decembre et je pense rentré le mercredi 2 janvier
je serais fidele au poste le 2 janvier
pas de chance moi qui revait des vacances tranquille sous le soleil de lyon ......
en atendant la reponse au dirigeant de l'alliance

ps : je vous aime hobbits
Revenir en haut Aller en bas
yaka

yaka


Nombre de messages : 371
Age : 123
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/05/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:27

Twisted Evil Twisted Evil Peut être me gourge mais une guerre se déclare d'abord sur le fodo officiel ,
il semblerait que certains ISt ont pris les devants , en conséquence je ne me sent pas concerné par cette déclaration de guerre mais par certains IST!!!
Evidemment , comme eux , je rechercherai les plus faibles ....d'abord!!!!
Aucun admi n'ayant été contacté ,à ma connaissance, ni concertation des Hobbit , pour le moment , je ne vois pas pourquoi j'accepterai cette déclaration et ces dates débiles .

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Nombre de messages : 515
Age : 53
Localisation : Lyon univers 25 univers 26 et univers 42
Date d'inscription : 26/05/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:20

Je pense comme toi.
Mais bon si il faut aller au charbon...ben j'irai.Faudra juste que je fasse une flotte.

Mais le 1ER janvier quand même ils auraient pu attendre la fin des vacances de Noël et des gueules de bois et autres digestions.
Revenir en haut Aller en bas
Lbg [IST] uni26

Lbg [IST] uni26


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:35

Je t'explique , on a poster ici pour que vous vous prépariez à la guerre!

Le RP ne se poste que deux ou trois jours avant sur le forum officiel et pas 5 jours avant!!

De toute manière, une guerre est déclarée et vous devait l'accepter

Le Rp sur le forum officiel sera post ce soir, cette guerre est soutenu par la majorité de l'alliance et donc ce n'est pas l'affaire que de certain membre


A vos vaisseaux, bonne chance au deux camps

Préparez vous bien

Cordialement

Lbg co-fondateur de l'IST
Revenir en haut Aller en bas
yaka

yaka


Nombre de messages : 371
Age : 123
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/05/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:36

^La moindre des choses serait de négocier les termes de cette guerre et non de les imposer . Il est évident que n'ayant rien négocier je ne me sens tenu à aucune contrainte , que si guerre il y a je me reserve le droit d'appliquer mes propres régles de combat et d'alliance.
La régle Hobbit est la concertation, si ça n'est pas le cas chez les I.S.T. c'est leur problème.
Pour info la partie publique de leur fofo ne comporte aucun topic sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Nombre de messages : 515
Age : 53
Localisation : Lyon univers 25 univers 26 et univers 42
Date d'inscription : 26/05/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:52

j'y suis allé tout à l'heure et rien vu.

Depuis ce matin je subis une foule de visites de sondes sur mes planètes.

J'attaque la construction de VB dés ce soir.On ne sait jamais.

Si il n'y a pas de déclaration de guerre officielle sur le forum Ogame que peux t il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
yaka

yaka


Nombre de messages : 371
Age : 123
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/05/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:34

Régles normales pour les attaques .
Revenir en haut Aller en bas
Lbg [IST] uni26

Lbg [IST] uni26


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:34

Bon pour se qui est de la consertation de notre alliance sur ce sujet, tu comprendra que nous ne l'avons pas fait en partie publique de notre forum mais bien en partie privée!!

Pourtant en partie public vous avez un topic avec les Fires(vos vainqueurs)

Deuxièmement , si vous voulez on peut négocier sur les termes de la guerres (style nombre de pertes, etc), en ce qui concerne les dates désolé mais on la fait commencer le 1janvier pour pouvoir faire la guerre durant les vacances!! Au moins, on a plus le temps de voir venir que pendant les cours!!

Bien sur nous sommes tous scolaires chez les Hobbit!!!!!
Heureusement que quelques uns sont actifs ou plus tôt bossent ça permettra aux IST de débuter les attaques vers 10h00, aprés le p'tit déj.
et les finir vers 02h00 du mat.

Dernièrement pour le RP , il sera mis ce soir sur le forum offciel et les termes négociable au dessus pourront etre modifiés!!!

Ps: de toute manière , nous avons vu que l plupart de vos memebres sont en mode vacances donc vous ne subirait pas énormement de pertes

C'est la meilleur !!! Pour équilibrer ,vous voulez peut être qu'on....les rappelle^^^^^^ ça du raisonnement sportif

Cordialement

En espérant que cette guerre se déroule dans les meilleurs conditions ce qui passe par un dialogue mutuel avant cette guerre:!!!

Tu te moques de nous en plus! Prends un dico et regardes à la lettre D.
En cherchant bien tu trouveras,peut être, le mot "dialogue" que tu confonds
avec "monologues", là c'est à la lettre "M"....

YAKA

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lbg [IST] uni26

Lbg [IST] uni26


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:38

Ne vous inquietez pas, la déclarationd e la guerre se ferra dans les règles de l'art, on voulait juste vous prevenir avant mais j'ai l'impression que cela vous perturbe plus qu'autre chose!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinc carter[hobbit26-61]

vinc carter[hobbit26-61]


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Bassin Annécien
Date d'inscription : 07/07/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:39

purée c est dingue de prendre des dates pareils . je suis daccord avec vous y aurait pu attendre un peu . sinn est ce que quelqu un pourrai me donner les membres de cette alli svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lbg [IST] uni26

Lbg [IST] uni26


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:42

On a pris de telle dates mais bon je serais comme vous à feter nouvel an!!

Je ne resterai pas sur mon PC doncc'ets pour cela que le lever du bash est le 31 décembre à 00h comme çà vous pouvez envoyé vos flottes avant!!!

Pour ce qui est des membres de l'IST c'ets pas dur à trouver , on est 19 et tu en as déja deux devant toi!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
beast666

beast666


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : feyzin (10 km au sud de lyon)
Date d'inscription : 04/08/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:56

apres une nuit agité (irl )

avec beaucoup de meditation zen
je refuse cette guerre pour la simple raison
ben sais les vacances et beaucoup d'entre nous le sont dejas
pour moi sais le 30 decembre
et oui j'ai une vie irl ( pour ceux qui en doute )
je ne voie pas pourquoi on accepterais vos proposition !!!
sans avoir notre accord avant

a bon entendeur je vous souhaite a tous de bonne fete a tous
je vous aime mes hobbits
bon jeu a vous les IST

Revenir en haut Aller en bas
Lbg [IST] uni26

Lbg [IST] uni26


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:03

Vous ne pouvez refuser une guerre , les règles officelles sont les suivantes

Citation :
Au niveau du règlement :

  • Une guerre débute au moment où la déclaration est postée sur le forum officiel ogame.


Il suffit donc juste de déclarer la guerre sur el forum officiel sans aucune autre formalités!!

Le temps de la diplomatie est donc fini et la guerre est déclarée même si vous etes opposé!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyl [hobbit u26, 52]

cyl [hobbit u26, 52]


Nombre de messages : 2883
Age : 54
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 05/06/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:04

dit mon p'tit LeBeGe, tout a tendance a oublier qu'il y en a qui ont un vrai metier et qui bosse et qui n'ont pas la chance d'avoir 16 semaine de congés par an. si dans votre ally il y a une majorité d'étudiant ce n'est pas forcément le cas dans la notre alors on pourrait la faire pendant vos partiels , non? pas d'accord ? ben tu m'etonnes........geek
Revenir en haut Aller en bas
Lbg [IST] uni26

Lbg [IST] uni26


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:11

Ben si tu veux on fera la revanche de cette guerre pendant les partiels!! Pas de soucis de mon coté!! Very Happy
On vous déclare la guerre, il faudrai que sa arrange tout le monde mais c'ets pas possible!! Il y a toujours des mécontent en l'occurence ici c'est vous!!! Very Happy

Bonne continuation et bon boulot cyl Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyl [hobbit u26, 52]

cyl [hobbit u26, 52]


Nombre de messages : 2883
Age : 54
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 05/06/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:26

ben la reponse est facile mais bon j'attend la reponse de mes admin Neutral What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZAP

ZAP


Nombre de messages : 920
Age : 95
Date d'inscription : 13/06/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:27

Déclaration de guerre pour le 1er janvier pour le motif que c'est les vacances!
je rêve...

Présentez des raisons plus dans le cadre du jeu, faites un effort sinon ça fait très cour de récréation!

Autrement merci de poster ici en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lbg [IST] uni26

Lbg [IST] uni26


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:38

Les motif sont mis dans le RP , si bien sur vous l'avait lu Very Happy ( je suis pas mieux j'ai toujours du mal a tout lire) !!!

Le motif de cette guerre est que l'IST souhaite se remettre de sa défaite dans une ancienne guerre et nous sommes rester sur notre fin!! Donc la seule alternative est une autre guerre face à de nouveaux adversaire

Nous avons choisit votre alliance car nous sommes quasiment du meme niveau , exepté que vous avez un nombre important de membres!!

Comme tu as dit ZAP, nous n'avons pas choisit comme seul motif que c'était les vacances mais ces quelques jours de repos permettent d'etre plus souvent sur son PC que pendant les cours , ou le boulot pour certain!
Les vacances ne sont donc pas le motif principale mais plutot un facteur amplificateur de nos idées guerrières!!

Ainsi cette date est parfaite pour une petite guerre!!

Peut etre souhaitez vous que l'on diminue les pertes à 250.000.000, ainsi peu de pertes mais juste assez pour dire de s'amuser!! Comme vous voulez , on si vous preferez sur le long terme et faire 1.000.000.000de pertes!!!

Cordialement

PS: j'espère que je répond à ta demande ZAP


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyl [hobbit u26, 52]

cyl [hobbit u26, 52]


Nombre de messages : 2883
Age : 54
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 05/06/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:11

tu te rendra compte que cet declaration fais polémique au sein de notre conté qui est plus tot minière et non guerrière contrairement a votre ally, mais bon comme je te le disais plus haut il faut attendre la decision de nos admis pour les conditions définitives, et j'espère que cela se fera dans les règles c'est tout ce que je souhaite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lbg [IST] uni26

Lbg [IST] uni26


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:33

Ne t'inquietes pas pour le respect des règles de notre part!!!

J'espère que cette guerre se déroule dans les meilleurs conditions possibles et que la meilleur alliance gagne!!!

Bonne guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
antechrist

antechrist


Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/09/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:00

moi je trouve sa aussi bidon de faire sa le jour de l'an c'est peut etre lache mais si il faut je me mettrais en mode vacance dsl pour ce de mon alliance:(
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Nombre de messages : 515
Age : 53
Localisation : Lyon univers 25 univers 26 et univers 42
Date d'inscription : 26/05/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:34

Cela pourrais êtrte drole: on se met en mode vacances pour leur montrer que faire une guerre pour se remettre d'une défaite c'est trés ...gamin.Evil or Very Mad

Enfin bon...puisqu'ils la veulent.No

On pourrait leur dire de commencer à se la faire dans leur coin et de nous appeler quand ils auront fini?Laughing

Bon je fais chauffer les vb au cas où..
Revenir en haut Aller en bas
beast666

beast666


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : feyzin (10 km au sud de lyon)
Date d'inscription : 04/08/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:44

ben bonne idée tout le monde en mode vacances (sa fait tres gamin de ma part )

ce qui me chadrine un peu sais comme cyl a dit plus haut on est tous miniers et pas de raideur
peut etre on es 25 membres mais combien on un bon niveau et de points......
et pour les raison de cette guerre elle es un peu legere
a ce niveau je peut declaré une guerre a tous ceux qui me sonde ( sondages passé pas présent )
vous avez perdu une guerre pas de chance pour vous
sa arrive mais au lieu de declaré une guerre pour vous remonté pourquoi vous vous reconstruissez pas ???





ps: LBG il es ou le temps qu'on etait allier
mon ancien speudo etait nightwish alliance dark ages
je ne sais pas si tu t'en souvient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» déclaration de guerre
» Déclaration de guerre
» Historique des Guerres Hobbits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Hobbits :: Univers 26 :: Ambassade univers 26-
Sauter vers: