Le Forum des Hobbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Hobbits

Forum Ogame Hobbits uni 26 & 42
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALIEN




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Empty
MessageSujet: ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26   ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:32

Bonjour à tous,

Quel bonheur et quelle joie de voir cette alliance encore vivante et autant développé depuis tout ce temps !!!

Voilà moi c'est ALIEN l'un des fondateurs de cette alliance avec Casius (mon ex beau frère) Jim62 un ancien ami et Jankry un camarade du net.

Je viens de m'inscrire sur l'univers 65 pour voir un peu si la folie d'Ogame va une nouvelle fois m'envahir comme elle l'a fait il y a quelques années !

Si des anciens sont toujours là j'attends avec impatience de les voir passer à mon bureau ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Icon_tongue

Pour les autres je serais ravi de discuter avec vous ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Icon_wink

A bientot peut être qui sait !!!

ALIEN
Revenir en haut Aller en bas
Lord of the rabbits [U26]

Lord of the rabbits [U26]


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 15/09/2008

ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26   ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:13

Hello ALIEN, enchanté!!

L'alliance est un peu calme ces temps ci mais revient sur le 26 plutot que d'aller sur le 65, on a de bon compte qui cherchent preneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26   ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:46

Salut,

Comme tu dis le fofo est bien calme, merci pour l'invitation dans le 26 si vous pouvez me mettre au chaud un compte ca me dirai bien, je serais certainement preneur d'ici quelques temps mais j'aimerai me refaire la main avant si tu vois ce que je veux dire ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Icon_lol

Allez les Hobbits on se réveille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of the rabbits [U26]

Lord of the rabbits [U26]


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 15/09/2008

ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26   ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:47

C'est sûr, il faudrait se réveiller!! Sinon, hésite pas, tiens moi au courant pour un compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26   ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:55

Merci pour la proposition Lord of the rabbits, je te tiens au courant dès que je me sens prêt !
Revenir en haut Aller en bas
antechrist

antechrist


Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/09/2007

ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26   ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:33

slt tout le monde ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Icon_wink

je suis également un ancien hobbit de l'univer 26 jusqu'a que j'ai du arrété ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Icon_cry a cause du boulot y'a au moins 2 ans de cela
mais la frénésis d'ogame ma repris également il y a peux ^^ et je me suis refais un compte sur l' U65 et je voudrais savoir quelle est ton nom alien ou si c'est le meme ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Drunken_smilie


Hobbit un jour,hobbit toujours !!!!!!! ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Icon_cool ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Icon_cool ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Icon_cool ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Icon_cool ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26   ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIEN ancien Hobbit de l'univers 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis HOBBIT
» Hobbit Impatient
» gros bug a la hobbit^^
» Pacte Commercial [HOBBIT] [IST] +> [Discussion]
» Historique des Guerres Hobbits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Hobbits :: Partie Publique - Bienvenue dans la Comté :: Poney fringant de Bree-
Sauter vers: