Le Forum des Hobbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Hobbits

Forum Ogame Hobbits uni 26 & 42
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakkarrr

Drakkarrr


Nombre de messages : 7350
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit IG
Date d'inscription : 28/09/2008

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:22

Il y a quasiment un an jour pour jour, Bonobo organisait un tournoi de combat de flottes par simulateur, qu'il avait joliment nommé Unreal Ogame Tournament.

Je me propose donc de reprendre le flambeau et d'en organiser la seconde édition, d'une part pour animer le fofo, et d'autre part car nous pourrons ainsi rêver aux flottes que nous ne possédons pas IG. L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_lol



En ce qui concerne les règles, elles sont, si les participants s'en souviennent encore, sensiblement identiques qu'il y a un an:


- règle 1 (participants): le tournoi est ouvert à toute personne inscrite sur le forum Hobbit et sachant respecter ses adversaires, même s'ils ne sont que virtuels. Il n'y aura pas de limitation en effectif, la seule condition étant de m'envoyer votre compo par MP.

- règle 2 (flottes): chaque participant devra élaborer une flotte virtuelle de 10G ressources (10 milliards) et me l'envoyer par MP avant le lundi 19 octobre 00h. J'ai choisi d'augmenter la taille des flottes par rapport à l'année dernière afin que nous ne soyons pas trop tentés de copier (même si nous pouvons nous en inspirer). L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_wink
Pour vous aider, voici un calculateur de flotte.


- règle 3 (déroulement du tournoi): en fonction du nombre de participants, la forme variera. Si peu de joueurs se manifestent, il se pourrait que tout le monde se rencontre, sinon nous utiliserons un système de poules avec qualification des 2 premiers pour le tour suivant, et ainsi de suite en matches à élimination directe jusqu'à la finale (à priori, pas moins de 4 par poule mais nous verrons le moment venu).
Les points se calculeront de la manière suivante:
- défaite totale (flotte entièrement détruite): 0 point.
- défaite partielle (flotte vaincue mais survivante): 1 point.
- victoire partielle: 2 points.
- victoire totale: 3 points.
- match nul avec pertes strictement identiques: 1 point chacun (c'est un cas hautement improbable mais on ne sait jamais L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_wink ).
- 1 point bonus si votre flotte s'en sort sans la moindre perte.

- en cas d'égalité au classement entre 2 joueurs, l'avantage sera donné au vainqueur de leur confrontation.
- en cas d'égalité au classement entre plus de 2 joueurs, l'avantage sera donné à celui qui aura infligé le plus de dégâts aux autres au cours de leurs confrontations mutuelles.

- règle 4 (moyens): j'utiliserais donc Dragosim pour simuler chaque combat, les technos étant fixées à 15/15/15 (14/14/14 était très bien l'année dernière mais je n'aime pas ce chiffre^^).
L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Moz-screenshot-6


Un dernier mot, je souhaite qu'il y ait de nombreux participants et que nous nous amusions dans la joie et la bonne humeur! Il n'y a rien d'autre à gagner que la satisfaction de pouvoir dire: "Je l'ai fait! J'ai remporté ce tournoi!" L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Lol

Pour info, le tenant du titre est Lord of the Rabbits.
L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_albino L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_albino L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_albino

Sur ce, bonne chance aux participants!







Ici, je dresserais la mise à jour des participants déclarés et de leur flotte (envoyée ou non):

Participant
..............Flotte
Drakkarrr..................Reçue
Choca.....................Reçue
Happy.....................Reçue
Idéphil.....................Reçue



L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Moz-screenshot-7


Dernière édition par Drakkarrr le Ven 30 Oct - 5:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
simpson




Nombre de messages : 238
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2007

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:40

compte sur moiL'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr

Drakkarrr


Nombre de messages : 7350
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit IG
Date d'inscription : 28/09/2008

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:48

Ok, je te rajoute dans la liste! Cool
Revenir en haut Aller en bas
simpson




Nombre de messages : 238
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2007

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:52

mici
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:23

voila ma flotte est envoyé !!!!
bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
simpson




Nombre de messages : 238
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2007

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:26

idem^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr

Drakkarrr


Nombre de messages : 7350
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit IG
Date d'inscription : 28/09/2008

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:32

Bonne chance à vous deux. Il reste encore beaucoup de places! L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr

Drakkarrr


Nombre de messages : 7350
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit IG
Date d'inscription : 28/09/2008

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:11

Juste pour signaler que je serais assez pris ce WE donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds aux MP que dimanche (j'essayerais quand même de passer 1 fois par jour mais on ne sait jamais L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_wink ).

Pour le moment, nous ne sommes que 4, je suis sûr que nous pouvons faire plus! L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_bounce

ÉDIT: imprévu, je pars à Dijon donc c'est sûr que je ne regarderais mes MP que dimanche très tard, et pas du tout le reste du WE.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr

Drakkarrr


Nombre de messages : 7350
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit IG
Date d'inscription : 28/09/2008

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:44

Hop! Finalement, j'ai trouvé un bout de
connexion (mais c'est tellement moisi que je ne vais pas rester
longtemps^^). Juste pour dire que je lancerais les simulations mardi
soir, vu que l'ordi que j'utilise actuellement rame et que je ne serais
de retour chez moi que très tard ce soir (j'ai prolongé mon séjour chez
ma chérie d'un jour I love you ).

D'ailleurs, si d'autres joueurs veulent participer, la porte leur est ouverte (nous sommes toujours 4).


Dernière édition par Drakkarrr le Ven 30 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr

Drakkarrr


Nombre de messages : 7350
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit IG
Date d'inscription : 28/09/2008

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:54


Chose promise, chose due!


Voici enfin venu le temps de notre joute épique, où des vaisseaux plus futuristes les uns que les autres se traqueront sans relâche aucune pour le seul plaisir de vos yeux! Délectez-vous du bruit des canons et lasers, de la vision d'explosions gigantesques et de la sensation de puissance engendrée par la victoire!

Mesdames et messieurs, entrez dans l'Unreal Ogame Tournament 2! L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_twisted L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_twisted L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_twisted



Tout d'abord, je suis désolé pour le retard mais je suis assez pris IRL en ce moment donc je ne me connecte pas aussi souvent que d'habitude. L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Fresse

Ceci dit, passons au déroulement du tournoi.

Vu le faible nombre de participants (4), nous nous affronterons tous et le vainqueur sera celui qui aura obtenu le plus de points (il se pourrait qu'un joueur retardataire survienne, il était en effet malade et incapable d'aligner une compo; dans ce cas-là, il y aurait un joueur exempt par journée; ÉDIT: finalement, il ne participera pas^^). Je ne dévoilerais donc les compositions de chacun que le dernier jour, histoire de maintenir le suspense.^^


Après tirage au sort, voici la liste des rencontres:

Mercredi 21 octobre:
Drakkarrr - Happy.
Idéphil - Choca.

Jeudi 22 octobre:
Happy - Idéphil.
Drakkarrr - Choca.

Vendredi 23 octobre:
Drakkarrr - Idéphil.
Happy - Choca.


Mais trêve de bavardages et place aux combats!


Dernière édition par Drakkarrr le Jeu 22 Oct - 1:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr

Drakkarrr


Nombre de messages : 7350
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit IG
Date d'inscription : 28/09/2008

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeMer 21 Oct - 4:08

Rencontres du mercredi 21 octobre:


Drakkarrr - Happy:

Drakkarrr a perdu au total 3.063.330.500 unités.
Happy a perdu au total 5.065.000.000 unités.


Idéphil
- Choca:

Idéphil a perdu au total 1.000.000.000 unités.
Choca a perdu au total 4.398.632.500 unités.



Classement provisoire:

1. Drakkarrr, 2 points
2. Idéphil, 2 points
3. Choca, 1 point
4. Happy, 1 point
Revenir en haut Aller en bas
simpson




Nombre de messages : 238
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2007

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:41

j'ai fais une *CENSURE* de flotte impossible que je perd
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr

Drakkarrr


Nombre de messages : 7350
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit IG
Date d'inscription : 28/09/2008

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:53

Pourtant, Idéphil t'a battu. What a Face

Wink
Revenir en haut Aller en bas
simpson




Nombre de messages : 238
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2007

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:57

loooool oui il a fais des edlms pour sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr

Drakkarrr


Nombre de messages : 7350
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit IG
Date d'inscription : 28/09/2008

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:51

Ah, je ne dirais rien. L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_wink



Rencontres du jeudi 22 octobre:



Happy - Idéphil:

Happy a perdu au total 3.925.894.500 unités.
Idéphil a perdu au total 9.730.000.000 unités.


Drakkarrr
- Choca:

Drakkarrr a perdu au total 1.738.459.000 unités.
Choca a perdu au total 9.940.000.000 unités.



2 des flottes ont donc failli être anéanties mais elles ont quand même tenu bon. What a Face



Classement provisoire:

1. Drakkarrr, 4 points
2. Happy, 3 points
3. Idéphil, 3 points
4. Choca, 2 points
Revenir en haut Aller en bas
simpson




Nombre de messages : 238
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2007

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:27

je suis deg mdr
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr

Drakkarrr


Nombre de messages : 7350
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit IG
Date d'inscription : 28/09/2008

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:40

Moi aussi, j'ai failli remporter une victoire totale. L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Kopfschuettel
Ce sont les vaisseaux que tu as rajoutés pour atteindre les 10 milliards qui t'ont sauvé. L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
simpson




Nombre de messages : 238
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2007

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:53

jmen fou jfais que de perdre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr

Drakkarrr


Nombre de messages : 7350
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit IG
Date d'inscription : 28/09/2008

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:42

Voici donc la dernière journée de combats... La tension monte... Qui l'emportera? Tout reste possible dans ce tournoi...


Rencontres du vendredi 23 octobre:



Drakkarrr - Idéphil:

Drakkarrr a perdu au total 3.464.915.000 unités.
Idéphil a perdu au total 1.000.000.000 unités.


Happy
- Choca:

Happy a perdu au total 3.210.000.000 unités.
Choca a perdu au total 3.506.007.500 unités.



Les pertes tournent autour de 3 milliards, sauf pour Idéphil, qui n'a perdu qu'un seul milliard d'unités. L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Fresse

Nous avons donc 3 ex-aequo en tête du tournoi (Idéphil, Happy et moi)! Or, nous nous sommes tous les 3 battus mutuellement donc nous serons départagés en fonction de la quantité de dégâts infligés à nos 2 adversaires.

J'édite dans quelques minutes, le temps de calculer... L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_wink




Classement final:

1. Happy,
5 points,
12.793.330.500 de dégâts infligés à Idéphil et Drakkarrr
(16.299.338.000 dans tout le tournoi, 12.200.894.500 reçus)



2. Idéphil,
5 points,
7.390.809.500 de dégâts infligés à Drakkarrr et Happy
(11.789.442.000 dans tout le tournoi, 11.730.000.000 reçus)


3
. Drakkarrr
,
5 points,
6.065.000.000 de dégats infligés à Happy et Idéphil
(16.005.000.000 dans tout le tournoi, 8.266.704.500 reçus)


4
. Choca
,
3 points
(5.948.459.000 infligés, 17.844.640.000 reçus)





Flottes des participants:

Choca:
41.000 bombardiers
50.000 destructeurs
6 EDLM


Drakkarrr:
156.250 chasseurs légers
75.000 destructeurs


Happy:
2 chasseurs légers
103.448 croiseurs
700 EDLM



Idéphil:
250.000 chasseurs légers
900 EDLM



Encore merci aux participants (dommage qu'il y en ait eu si peu...) et un grand bravo à Happy qui devient ainsi le nouveau tenant du titre! L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_cool


Dernière édition par Drakkarrr le Dim 25 Oct - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
idephil




Nombre de messages : 281
Age : 124
Date d'inscription : 30/09/2008

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:01

ouais, bravo à happy !

C'est bien d'avoir misé sur les croiseurs ! Bonne idée

Super boulot Drakkar, bonne organisation L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
simpson




Nombre de messages : 238
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2007

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:14

gg a tout le monde en particulier drak et merci pour avoir organiser
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr

Drakkarrr


Nombre de messages : 7350
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit IG
Date d'inscription : 28/09/2008

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:40

Merci, ça m'a fait plaisir d'organiser ceci. Heureux que ça vous ait plus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:34

wahouuuuu!!!!!
je suis fier de porter le titre de champion même si il n'y avais pas beaucoup de participants...
mais vous savez ce qu'on dit, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.
je dois avouer que je dois ma victoire a mes 2 CLÉS qui ont joué un rôle TRÈS important dans chaque combat.
j'ai déjà hâte de mettre mon titre en jeu...
la la prochaine

P.S. Merci a Drakkarrr pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr

Drakkarrr


Nombre de messages : 7350
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit IG
Date d'inscription : 28/09/2008

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:22

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Lol Je suis sûr que tes clés ont déstabilisé les flottes adverses, effectivement! Profites de ton titre jusqu'à la prochaine fois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444

bonobo 444


Nombre de messages : 2058
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2006

L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:34

Damned j'ai loupé ca. N'hesitez pas a me contacter par MP pour la prochaine participation.

En attendant bravo à Happy pour sa victoire et a drack pour l'organisation.

bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!   L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Unreal Ogame Tournament rouvre ses portes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Unreal Ogame Tournament
» A quoi jouez vous appart à Ogame????
» Forum ogame univers 26
» Miss ogame 2009
» beast666 de retour sur ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Hobbits :: Partie Publique - Bienvenue dans la Comté :: Poney fringant de Bree-
Sauter vers: