Le Forum des Hobbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Hobbits

Forum Ogame Hobbits uni 26 & 42

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Tu sais que tu joue à ogame quand...

AuteurMessage
Emilie

Tu sais que tu joue à ogame quand... Empty
MessageSujet: Tu sais que tu joue à ogame quand...   Tu sais que tu joue à ogame quand... Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:19

Bonjour à tous, sur un autre forum d'ogame on vient de découvrir : http://www.tsqq.fr/tu-joue-a-ogame.html

Du coup comme on l'a trouvé bien sympa on fait la tourné des autres forums histoire d'avoir le plus possible de membre qui participent. (en espérant qu'il y en ait beaucoup qui ont un humour potable Very Happy lol)

Voilà!

Ah oui si vous voulez mettre des blagues que vous seuls comprendrez n'hésitez pas à créer "tu sais que tu es membre de l'alliance XXXXX" plutôt que de poster sur celui d'ogame. (pour les créer c'est en haut à droite, mais je pense que vous vous seriez débrouiller sans moi ^^)
Personnellement je trouve celui de notre alliance encore plus drôle que celui d'ogame mais bon on est les seuls à le comprendre ^^

Et n'hésitez pas à faire passer si vous êtes en contact avec d'autres forum ogame!
Revenir en haut Aller en bas

Tu sais que tu joue à ogame quand...
Page 1 sur 1