Le Forum des Hobbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Hobbits

Forum Ogame Hobbits uni 26 & 42
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Boulet du 52..........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jankry

jankry


Nombre de messages : 355
Age : 57
Localisation : Jura (39) IRL, Blackeye[hobbit U26](retraité), Jankry[hobbit U42](retraité), Jankry[hobbit Jupiter]
Date d'inscription : 20/08/2007

Boulet du 52.......... Empty
MessageSujet: Boulet du 52..........   Boulet du 52.......... Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:15

Encore un qui vaut le déplacement.....Suspect Suspect Suspect

Ce soir, j'avais laissé ma flotte de GT à quai, le temps de boire un bon café devant ma cheminée, les doigts de pied en éventail....(ben oui, fait froid de djieuuuu dans ma comté......pale Wink )

Bah, allez, 15 minutes, le temps de se sécher la fourrure.....lol!


Lorsque je reviens devant l'écran, MAZETTE......... Tout rouge......
Horreur......affraid affraid On m'attaque Question Question
859 vaisseaux foncent vers ma verdoyante prairie......Calmement, j'envoie un petit message au belliqueux individu qui croit l'affaire déjà entendue....

la réponse : une dizaine de sondes viennent à nouveau voir ce qu'il y a chez moi...
L'attaque continue..... Je vais nonchalamment récupérer le cristal gentiment offert par ce généreux donateur, et ma flotte attend tranquillement à quai, de voir ce qu'il va arriver....
1h45 se passe, et rien n'a bougé...
"tiens, aurais-je affaire à un boulet Question Question Question "

Il reste 15 minutes avant l'impact... Par sécurité, je décide d'envoyer tte ma flotte vers ma colo voisine, un saut de puce de 8 minutes, le temps que l'impact ait lieu.... 1 minute après le départ, 10 sondes viennent à nouveau se crasher sur ma planète, m'offrant encore une fois tout plein de joli cristal en orbite....
Ensuite, l'odieux envahisseur retire son attaque, dépité de voir ces hangars désespérément vides.....
Ma flotte revient, je file à nouveau récupérer le cristal gratuit Wink ......


Moralité :
----->un boulet attend toujours de constater de visu que la planète est vide, surtout au dernier moment.Twisted Evil .... Peu importe qu'il bouffe du deut, et surtout qu'il s'embourbe 4h de trajet pour rien...Rolling Eyes .
----->Et surtout, souvenez-vous de çà : un boulet ne croit jamais que vous allez tout enlever avant qu'il arrive..Evil or Very Mad .. On ne sait jamais, des fois que vous auriez menti en envoyant un msg pour lui dire que vous êtes connectés....... En fait, ce n'est que du virtuel, je n'étais peut-être pas connecté.... Si çà se trouve, il n'a même rien compris au film.....
----->En plus, cet idiot n'a même pas daigné répondre à mon message.... Vexé comme un pou l'oiseau........geek

Dur dur d'être un boulet.... Ne croyez pas que c'est facile, c'est un challenge de tous les instants pour être de plus en plus C**........
Décidément, le 52 n'a rien à envier aux autres unis.... Tain, c'est que çà se reproduit vite ces bêtes là........Suspect tongue
Revenir en haut Aller en bas
ZAP

ZAP


Nombre de messages : 920
Age : 95
Date d'inscription : 13/06/2007

Boulet du 52.......... Empty
MessageSujet: Re: Boulet du 52..........   Boulet du 52.......... Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:28

Salut

Ils se reproduisent...

Donne son nom please
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444

bonobo 444


Nombre de messages : 2058
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2006

Boulet du 52.......... Empty
MessageSujet: Re: Boulet du 52..........   Boulet du 52.......... Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:56

mdr vive les boulets !!!! pourtant zedair est pas sur le 52 scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
beast666

beast666


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : feyzin (10 km au sud de lyon)
Date d'inscription : 04/08/2007

Boulet du 52.......... Empty
MessageSujet: Re: Boulet du 52..........   Boulet du 52.......... Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:05

oui zedair et moi nous sommes pas en uni 52
mais sa se mutli comme pas possible

Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Boulet du 52.......... Empty
MessageSujet: Re: Boulet du 52..........   Boulet du 52.......... Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:53

bounce je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulet du 52.......... Empty
MessageSujet: Re: Boulet du 52..........   Boulet du 52.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet du 52..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boulet uni 26
» je suis un boulet!
» Boulet on fofo
» Boulet Noob et Seul du 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Hobbits :: Partie Publique - Bienvenue dans la Comté :: Hall Of Boulet-
Sauter vers: