Le Forum des Hobbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Hobbits

Forum Ogame Hobbits uni 26 & 42
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De la création d'un trombinoscope universel

Aller en bas 
+2
bonobo 444
Iluvarane En Myrn
6 participants
AuteurMessage
Iluvarane En Myrn

Iluvarane En Myrn


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:30

Salutations seigneurs Hobbits aux pieds velus, désolé d'interrompre ... hmmm 'regarde l'heure' ... la collation de 17h30 Very Happy .

Me voici devant vous pour vous faire part d'un projet que je mène aux côtés de Gliburn (joueur de la C.). Nous voulons créer un bon gros trombinoscope rassemblant des photos de beaucoup de joueurs qui ont marqué/marquent/marqueront la vie de notre petit univers 26.

Dans cet optique un blog photos a été créé afin de rassembler toutes ces images d'archives par un classement en fonction de leur patrie Very Happy (comprenez alliance Wink ).

Voici à quoi ressemble le blog : http://ocing1.free.fr/lan/trombi/index.php

Et pour vous faire part de ma bonne foi, j'ai déjà mis ma sale tronche lol!

Ce post ne revet aucun caractère diplomatique. Nous ne cherchons pas à fraterniser avec l'intégralité de l'univers, mais seulement de créer un portail permettant de connaître la petite bouille de chacun des participants de l'univers 26.

La règle est simple si vous voulez faire partie de ce blog photo, il nous faut une photo, votre pseudo U26 et un commentaire, facultatif, qui pourra être placé avec la photo Very Happy

Comment nous contacter ? Soit directement sur ce forum (topic ou par MP), je tenterais de faire régulièrement le tour pour mettre à jour notre petit machin Very Happy Vous pouvez aussi me trouver IG au pseudo d'Iluvarane En Myrn pour déposer votre participation à ce projet Wink

Ce projet concerne les alliances du top100 de l'univers, c'est pourquoi ne nous en tenez pas rigueur si parfois les mises à jours du blog sont longues à venir Embarassed

Merci de l'attention que vous aurez porté à ce message Smile

PS : Gliburn et moi sommes complètement neutres dans tout conflit Very Happy Nous n'avons qu'une seule idée "Nous éclater dans ce jeu" et ce pti trombi nous donne l'occasion d'avoir encore plus du fun Cool


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444

bonobo 444


Nombre de messages : 2058
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2006

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:13

Tout d'abord bienvenue Iluvarane En Myrn dans notre chere comté !


J'ai entendu parlé de la gazette de Gliburn sur le fofo des _TW_ sans pour autant l'avoir parcouru.

Ton idée est interessante puisque cela permettrais de mieux se connaitre dans notre univers ... le nombre de joueur baissant drastiquement cela va finir par devenir intime Wink

Tous les hobbits poilus seront libre de diffuser ou non leur image.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane En Myrn

Iluvarane En Myrn


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:08

Merci de l'accueil Very Happy Je tenais à vous informer que je passerais régulièrement ici pour voir s'il y a des interessés Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444

bonobo 444


Nombre de messages : 2058
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2006

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:43

MOi je suis OK pour envoyer une photo par contre j'ai pas compris comment l'inserer (je suis un boulet !!!)

j'ai pas vue d'album Hobbit non plus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gyneco




Nombre de messages : 436
Age : 57
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/05/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:59

moi j'ai mis ma trombine mdr:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane En Myrn

Iluvarane En Myrn


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:22

En effet, votre section HOBBIT a donc été créée^^Merci pr ta participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gyneco




Nombre de messages : 436
Age : 57
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/05/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:36

De rien en esperant qu on devienne tous pots.............lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane En Myrn

Iluvarane En Myrn


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:44

Me concernant je ne fais de PNA avec personne lol! Sauf MissiLiu et cat, parce qu'elles sont vraiment trop mignonne les pitchounes Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444

bonobo 444


Nombre de messages : 2058
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2006

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:37

pas besoin de PNA pour etre pot tongue Lorsque je joue au petit cheveau avec mes enfants que j'aime enormement ca ne me dérange pas de les renvoyer à la case départ dés que je le peux.... ca m'arrive aussi de les laisser gagner pour pas qu'il pique une crise mais la s'arrete le paralèle avec Ogame lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Nombre de messages : 515
Age : 53
Localisation : Lyon univers 25 univers 26 et univers 42
Date d'inscription : 26/05/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:50

Bonne idée ce trominoscope.

Hélas je n'ai pu intégrer ma photo à l'album Hobbit.
Si vous savez comment faire...
En attendant je l'ai mis ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane En Myrn

Iluvarane En Myrn


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:24

Normal seuls les admins du blog peuvent classer les photos dans des sections Smile

C'est pour ca que l'on demande un lien sur forum ou IG, pour éviter ça à tout le monde Very Happy

Merci de ta participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller




Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:07

Salut tout le monde moi ilu je te filerais une photo via msn de totue façon ont en reparle sur notre forum

sinon sympa votre nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
antechrist

antechrist


Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/09/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:11

je trouve cette idée fort sympatique et quand j'aurais relus et rerelus tous les messages pour enfin comprendre comment on fait:lol!: 33boulet je ferais parvenir ma photo lool 33bravo
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller




Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:57

demande à ilu ingame il saura mieux te dire que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller




Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:23

33lacheur!!! alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane En Myrn

Iluvarane En Myrn


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:52

ImageShack®️ - Hosting

Avec ce site, fait Parcourir et va chercher ta photo dans le dossier adéquat de ton PC.

Ensuite faity Host It.

J'ai besoin du lien en face de la mention Direct Link to image.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444

bonobo 444


Nombre de messages : 2058
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2006

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:51

Pour ma part j'y pense, j'y pense... ca va venir. fau tjuste que je trouve un peu de temps.
mais c'est promis je vais venir garnir ta collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gyneco




Nombre de messages : 436
Age : 57
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/05/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:25

Demande a ta femme de te prendre en photo en string.......mdr
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller




Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:06

aad moi je vais surement mettre une photo de mon cul ont à le droit ?aae

si ont à pas le droit je mettrait mes couilles aak
Revenir en haut Aller en bas
antechrist

antechrist


Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/09/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:56

bien vu taz:33boulet: 33bravo 44salo j'ai hat e de voir sa:carton:
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane En Myrn

Iluvarane En Myrn


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:03

Si on voit ta tronche en plus... bein tant pis tu assumeras Twisted Evil Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller




Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2007

De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:10

j'ai pas honte de mon corps d'athlète loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la création d'un trombinoscope universel Empty
MessageSujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel   De la création d'un trombinoscope universel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la création d'un trombinoscope universel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Hobbits :: Univers 26 :: Ambassade univers 26-
Sauter vers: