Le Forum des Hobbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Hobbits

Forum Ogame Hobbits uni 26 & 42
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kokoro

kokoro


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:01

Pour totues candidature, merci de préciser :
- votre pseudo IG (qui doit etre le même que celui sur le fofo),
- votre nombre de points
- votre ally précédente si vous en avez eu une et les raisons de votre départ
- votre experience dans ogame
- est ce que vous arriverez a suivre la courbe de progression ci dessus
- votre bière préféré ou autre boisson

Salutation belle Compagnie !

Je m'intitule Kokoro, j'ai actuellement 13 600 points (évidement, je sais que ce n'est pas beaucoup, mais il faut un début à tout n'est ce pas? ). Je me trouvais dans l'alliance -P- (Poudlard), mais malheureusement, je me sent un peu seule, et d'un niveau trop haut par rapport au reste de l'alliance. Je voudrai avancer et évoluer...
Bien entendu, je n'ai pas trop d'expérience dans ce jeu, mais mon copain qui ce trouve dans l'alliance I.S. m'a bien instruite, et m'a aidé pour le départ. Maintenant, je ne pense plus avoir besoin de ses conseils, j'arrive à avancer comme une grande.
Ma bière préférée??? arf, j'en ai tant, moi qui viens de l'asace ^^ (mais je vis a Bordeaux ^^) Mais bon, je vais répondre a cette question : Kronembourg et Météor =)

Voila !!!

En espérant avoir une petite réponse positive =)

Bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444

bonobo 444


Nombre de messages : 2058
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:13

Bonjour Kokoro
Bienvenue dans la comté.

LOFR ne devrait pas tarder a passer pour te répondre.

A bientôt et bonne année.

Revenir en haut Aller en bas
kokoro

kokoro


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:14

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
jankry

jankry


Nombre de messages : 355
Age : 57
Localisation : Jura (39) IRL, Blackeye[hobbit U26](retraité), Jankry[hobbit U42](retraité), Jankry[hobbit Jupiter]
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:12

Kokoro, as-tu des news en ce qui concerne ton recrutement ingame ??

Je dois avouer que je suis dans l'impuissance totale concernant le jeu, n'ayant pas de compte dans le 26... Par contre, j'aimerais savoir si tu as pu contacter Lord of the rabbit pour qu'il valide ta candidature...
S'il n'a pas le temps de s'occuper du forum, il faudra me le faire savoir, et je pourrai te donner les droits, puisque j'ai les droits d'admins de ce côté là...

Désolé pour toi que çà ne bouge pas bien vite...

Envoies-lui un msg ingame pour le prévenir, et tiens-moi au courant...

@++
Revenir en haut Aller en bas
kokoro

kokoro


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:23

Oui j'ai été acceptée das l'alliance... mais je peux pas voir la liste des membres et ni faire de communication générale... Je trouve l'ambiance un peu morte in game et sur le fofo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jankry

jankry


Nombre de messages : 355
Age : 57
Localisation : Jura (39) IRL, Blackeye[hobbit U26](retraité), Jankry[hobbit U42](retraité), Jankry[hobbit Jupiter]
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:34

Bon, hé bien c'est déjà çà...
Comme je te l'ai dit, Ingame, je ne peux rien faire pour toi, mais si mes souvenirs sont bons, les réglages dans la page de gestion d'alliance étaient ainsi faits.
Nous avions connus il y a quelques années des problèmes avec des joueurs nouvellement recrutés qui inondaient les joueurs de demandes de ressources parce qu'ils se faisaient poutrer par leurs voisins. Ces joueurs ne venaient jamais sur le forum, et n'apprenaient pas à jouer correctement. Donc nous avions supprimé à l'époque la possibilité pour les nouvelles recrues d'envoyer des msg ingame suite à ces abus. Ce qui en théorie, les obligeait à venir sur le forum pour toute demande d'aide, et surtout obtenir des conseils sur le jeu.

Je doute que ceci ait été changé, et la possibilité d'envoyer ces msg, est liée au changement de grade dans l'alliance. Il faudrait donc que LOTR te fasse passer de "nouvelle recrue" au grade supérieur, pour que tu puisse disposer des autres fonctionalités.

Maintenant, il est vrai que l'ambiance et surtout l'activité me semblent un peu "au ralenti" en ce moment. C'est une particularité des vieux unis, et surtout des alliances anciennes, dont les membres ne se sont pas renouvelés assez vite. Si on ajoute en plus le fait que la quasi-totalité des "anciens" ont quitté Ogame pour une durée plus ou moins longue (perso celà fait 2 ans pour moi), çà ne facilite pas les choses du côté du forum...

Personnellement, je reviens ici régulièrement, car je vais sans doute reprendre de l'activité dans qques temps sur le jeu. L'alliance étant toujours existante, même si elle est un peu "moribonde" actuellement, je reprendrai également de l'activité chez les Hobbits, car je ne peux pas envisager d'aller ailleurs...

J'espère simplement qu'on pourra y faire renaître un peu de mouvement dans un premier temps, et surtout y remettre l'ambiance qui existait auparavant, ce qui serait vraiment bien.

Voilà, en attendant, je te souhaite bon jeu, et si tu as des questions, n'hésite pas, je tâcherai d'y répondre.

@ bientôt
JANKRY.

EDIT : tu as les droits de l'uni26 sur le fofo. Bonne lecture à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kokoro

kokoro


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:29

Merci =)

Oui j'ai lu ce qui serai suceptible de m'interresser... Pour ce qui est des ressources, je m'en sort, je fait des ptits raids qui me rapportent bien et comme j'avais déjà dis, il y a mon copain et son alliance qui m'aident... je suis pas du genre a mendier tout le temps, je prefere essayer de m'en sortir seule. ils m'ont surtout aidé pour monter ma nanite...

Je gagne des rangs petit à petit, je fait mon petit chemin ^^

Bonne journée à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord of the rabbits [U26]

Lord of the rabbits [U26]


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:52

Désolé, je passais plus trop, cela fait bien longtemps que je n'avais croisé personne, je vais faire la poussière !!

Bienvenue à toi en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
jankry

jankry


Nombre de messages : 355
Age : 57
Localisation : Jura (39) IRL, Blackeye[hobbit U26](retraité), Jankry[hobbit U42](retraité), Jankry[hobbit Jupiter]
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:39

Bah, aucune raison de passer s'il n'y a pas d'activité... Laughing
(mais c'est un cercle vicieux....)

Petite question au passage : combien y a-t'il de joueurs "actifs" dans l'alliance sur le 26 ??


@ Kokoro :
C'est de tte façon la meilleure façon de "bien" apprendre à jouer. Même si une aide ponctuelle est sans aucun doute possible et normale pour booster un joueur dans une phase de jeu difficile, ce qu'on avait connu auparavant n'était pas vraiment le cas...

Au final, c'est un jeu qui se joue sur le long terme, les résultats viennent avec le temps, et ceux qui brûlent les étapes le payent cher quelques temps plus tard... Wink

Allez, bon courage @ tous en attendant, et @ bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
kokoro

kokoro


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:02

Le truc c'est que j'ai vraiment aucun moyen de savoir qui est dans l'alliance et surtout actif... Moi je croyais que comme c'était une alliance assez bien classée il y aurai du mouvement, mais j'avoue etre un peu décue... j'ai plus de contact et d'aide avec l'alliance à mon copain que les Hobbits...
Revenir en haut Aller en bas
jankry

jankry


Nombre de messages : 355
Age : 57
Localisation : Jura (39) IRL, Blackeye[hobbit U26](retraité), Jankry[hobbit U42](retraité), Jankry[hobbit Jupiter]
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:07

Je te comprends... C'est aussi pourquoi je cherche à savoir où en est l'alliance exactement avec ses joueurs. Il est vraiment déstabilisant d'avoir l'impression de jouer tout seul, et rien n'est pire que de ne pas avoir de contacts avec les autres joueurs.
Relancer une alliance moribonde n'est pas chose facile, et je comprends parfaitement ce que tu ressens. J'ai aussi conscience que celà peut faire fuir les jeunes recrues, et véhiculer une mauvaise image, ce que je voudrais éviter à tout prix.
Quand de plus, les quelques joueurs encore actifs se sont "habitués" à jouer avec très peu de contacts entre eux, il n'est pas simple du tout de faire bouger les choses, la démotivation étant fortement présente.

Il va falloir qu'on se remue un peu si on veut que l'alliance survive, c'est kler...

Le classement de l'alliance est un héritage en fait des années passées...Si les comptes les plus forts qui existaient en 2007/2008 se sont transmis entre joueurs comme on le voulait au départ (justement pour préserver le classement de l'alliance), les joueurs ont continué à accumuler des points au fil des mois et des années, mais celà ne veut pas forcément dire que l'activité y est importante.

Qu'on me comprenne bien, ce n'est pas une critique gratuite, loin de là, mais une évolution prévisible pour une alliance ancienne... Raison de plus pour accorder de l'importance aux nouvelles recrues, qui sont en fait le moyen de garder une certaine animation entre les différents membres...

Je vais voir si j'ai la possibilité de reprendre un compte sur le 26 le plus vite possible, et faire en sorte que les joueurs reprennent contact entre eux... Cà ne va pas être simple, mais il faut essayer avant que les joueurs ne quittent le jeu, et donc l'alliance, les uns après les autres...

Des news très bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kokoro

kokoro


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:42

tu écris des romans a chaque fois xD tkt pas ca m'occupe au moins ^^ mas je crois que je serai incapable d'en mettre autant^^

c'est sur que c'est pas cool d'avoir l'impression d'etre seule ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jankry

jankry


Nombre de messages : 355
Age : 57
Localisation : Jura (39) IRL, Blackeye[hobbit U26](retraité), Jankry[hobbit U42](retraité), Jankry[hobbit Jupiter]
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:25

Oupsss... Embarassed Embarassed

Je sais, je suis très bavard.... Et çà ne date pas d'aujourd'hui..... clown drunken
Revenir en haut Aller en bas
kokoro

kokoro


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:15

lol xD tkt pas c'est pas grave ^^ ca discute de toute facon pas beaucoup ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
jankry

jankry


Nombre de messages : 355
Age : 57
Localisation : Jura (39) IRL, Blackeye[hobbit U26](retraité), Jankry[hobbit U42](retraité), Jankry[hobbit Jupiter]
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:28

C kler.... drunken On va dire que çà meuble quoi............ cyclops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kokoro

kokoro


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:59

oui un petit peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord of the rabbits [U26]

Lord of the rabbits [U26]


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:43

Tu es reparti, me revoilà le dernier des hobbits... triste fin^^ Enfin je fais de la résistance lol^^
Revenir en haut Aller en bas
jankry

jankry


Nombre de messages : 355
Age : 57
Localisation : Jura (39) IRL, Blackeye[hobbit U26](retraité), Jankry[hobbit U42](retraité), Jankry[hobbit Jupiter]
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:54

Qu'est-ce que tu entends par là ??? Kokoro a quitté l'alliance ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
kokoro

kokoro


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:46

oui je suis allée dans l'alliance de mon copain, mais je ne ferai de mal a aucun hobbit ne vous inquiétez pas et si vous voulez je reste en contact avec vous via ce fofo.

et si un de vous ce sent seul je peux demandez a ce qu'il vous accepte dans l'alliance ^^ c'est tres vivant par la bas, en + on viens de fusionner avec les CmD ^^
Revenir en haut Aller en bas
jankry

jankry


Nombre de messages : 355
Age : 57
Localisation : Jura (39) IRL, Blackeye[hobbit U26](retraité), Jankry[hobbit U42](retraité), Jankry[hobbit Jupiter]
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:12

OK Kokoro... drunken

Aucun souci en ce qui me concerne, je comprends parfaitement ta démarche... Il est vrai qu'il n'est pas évident de jouer sans avoir de contacts dans une alliance... Personnellement, vu la situation actuelle très particulière chez les Hobbits, je ne t'en veux absolument pas, et tu seras la bienvenue sur le fofo, au gré de tes visites.

@ bientôt donc, je te souhaite de bien t'amuser dans ta nouvelle alliance et de prendre du plaisir à jouer, même si ce n'est pas si évident que celà sur un Uni aussi vieux. D'un autre côté, çà permet de jouer un peu plus tranquillement.

Au plaisir de te revoir... Wink
JANKRY.
Revenir en haut Aller en bas
kokoro

kokoro


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:33

merci c'est gentil =) sinon je viens de créer un compte sur le nouvel uni et avec mon copain et des amis de l'alliance on rejoint l'alliance nemesis =)
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444

bonobo 444


Nombre de messages : 2058
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:59

Vous souhaitez peut être que moi aussi je raconte des histoires ... :p

Il était une fois ....
Revenir en haut Aller en bas
jankry

jankry


Nombre de messages : 355
Age : 57
Localisation : Jura (39) IRL, Blackeye[hobbit U26](retraité), Jankry[hobbit U42](retraité), Jankry[hobbit Jupiter]
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 31 Jan - 4:35

bounce Yeaaaaahhhh...!!!!! 4à)_65 4à)_65 UN BONOBO...... 44sauteur aac

Si tu en as une à raconter, ne te gênes pas.....

Mais bordel, çà fait plaisir de te voir bavarder là-dessus......

Afin d'être certain de ne pas avoir la berlue, je vais de ce pas m'autoflageller... cul sadique


Salut @ toi vieille branche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Hobbits :: Univers 26 :: Bureau de recrutement univers 26-
Sauter vers: