Le Forum des Hobbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Hobbits

Forum Ogame Hobbits uni 26 & 42
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Banané et banasanté a vous.

Aller en bas 
+2
jankry
bonobo 444
6 participants
AuteurMessage
bonobo 444

bonobo 444


Nombre de messages : 2058
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2006

Banané et banasanté a vous. Empty
MessageSujet: Banané et banasanté a vous.   Banané et banasanté a vous. Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:20

Salut les d'jeuns

Banané et banasanté a vous.

Je vous souhaite a tous plein de bonne chose et de continuer a vous amuser sur le jeu.

33jesors 33jesors 33jesors 33jesors


Lol j'ai vu que Jankry s'était connecté aujourd'hui. Mince je l'ai loupé de peu. peut être l'année prochaine XD.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
jankry

jankry


Nombre de messages : 355
Age : 57
Localisation : Jura (39) IRL, Blackeye[hobbit U26](retraité), Jankry[hobbit U42](retraité), Jankry[hobbit Jupiter]
Date d'inscription : 20/08/2007

Banané et banasanté a vous. Empty
MessageSujet: Re: Banané et banasanté a vous.   Banané et banasanté a vous. Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:45

Meilleurs voeux à tous en passant (rapidement.....) en ce tout début d'année....

Hé oui mon petit Bono, je suis passé, et je repasse encore.... Rolling Eyes
Diantre, 2 fois en 3 jours....... Il va pleuvoir des VB..... Twisted Evil
Très heureux en tout cas de voir que tu passes toi-même encore un petit peu par ici.... Cà fait plaisir.... tongue
J'avoue tout de même que j'avais l'espoir de voir quelques commentaires d'anciens en ce dimanche 2 janvier, mais il faut croire que la nouvelle année a été plus dure à avaler en 2011.... clown

Pour moi également, elle a été plus dure, puisqu'au boulot... Twisted Evil A chacun sa pénitence comme on dit...
Bref, celà faisait longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum, par manque de temps, mais aussi par "oubli" d'Ogame pendant quelques années, sevrage dur et éprouvant, mais Ô combien nécessaire, après 4 bonnes années de pratique...

Une bonne résolution pour 2011 : je passerai ici bien plus souvent qu'avant... Le temps pour moi de prendre un peu le temps de lire et mesurer l'évolution des Hobbits, qui après bien des années (depuis 2004 tout de même...) sont toujours présent sur ce satané bouffeur de temps qu'est Ogame....

Je ne connais sûrement plus personne, mais ce n'est pas grave, j'ai déjà connu çà il y a pffffffffffff............. 7 ans !!!!! lors de la création de cette ally, qui à l'époque ne devait compter qu'une douzaine de membres, tout au plus.... Souvenirs... Souvenirs....


Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2011... Prenez soin de vous.... Wink

@++
Jankry.


Dernière édition par Jankry le Mar 4 Jan - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kokoro

kokoro


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2011

Banané et banasanté a vous. Empty
MessageSujet: Re: Banané et banasanté a vous.   Banané et banasanté a vous. Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:12

Merci =) moi je suis la nouvelle recrue, Mais je vous souhaite a tous une très bonne année, qui je l'espère sera fructueuse en ressources et victoires =) 4à)_65
Revenir en haut Aller en bas
jankry

jankry


Nombre de messages : 355
Age : 57
Localisation : Jura (39) IRL, Blackeye[hobbit U26](retraité), Jankry[hobbit U42](retraité), Jankry[hobbit Jupiter]
Date d'inscription : 20/08/2007

Banané et banasanté a vous. Empty
MessageSujet: Re: Banané et banasanté a vous.   Banané et banasanté a vous. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:43

Meilleurs voeux et Bonne année à toi également Kokoro...

(J'avais dit que je repasserais plus souvent.... Very Happy )

Ne t'inquiètes pas, je pense que les joueurs de l'ally ne vont pas tarder à te répondre...
Personnellement, je ne joue plus depuis 2 ans, et je reviens seulement sur le forum depuis qques jours... Pour être clair, je suis un retraité d'Ogame et des Hobbits... Je n'ai donc pas de compte, et ne peux donc pas intervenir directement ingame.
Il est vrai que c'est plutôt calme, mais la période n'est pas vraiment propice à une grosse activité. Sois patiente encore quelques jours, çà devrait se décanter rapidement.

Je repasserai régulièrement pour voir ce qu'il en est...

Bon courage @ toi et bon jeu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kokoro

kokoro


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2011

Banané et banasanté a vous. Empty
MessageSujet: Re: Banané et banasanté a vous.   Banané et banasanté a vous. Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:29

Merci c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
beast666

beast666


Nombre de messages : 2393
Age : 48
Localisation : feyzin (10 km au sud de lyon)
Date d'inscription : 04/08/2007

Banané et banasanté a vous. Empty
MessageSujet: Re: Banané et banasanté a vous.   Banané et banasanté a vous. Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:29

bonne année et tres bonne santé a vous tous

j'espere vous recroisé dans un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lord of the rabbits [U26]

Lord of the rabbits [U26]


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 15/09/2008

Banané et banasanté a vous. Empty
MessageSujet: Re: Banané et banasanté a vous.   Banané et banasanté a vous. Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:50

Bonne année à tous!!

C'est sûr que l'alliance n'est plus autant active qu'à ses début!!!
Mais bon, on fait avec... surtout qu'on en peut pas dire que l'univers 26 soit très actif non plus !!

Plein de bonnes choses à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Nombre de messages : 515
Age : 53
Localisation : Lyon univers 25 univers 26 et univers 42
Date d'inscription : 26/05/2007

Banané et banasanté a vous. Empty
MessageSujet: Re: Banané et banasanté a vous.   Banané et banasanté a vous. Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:23

BANANIER! Boone santé!

Y a encore des survivants içci?

Au cas où cela intéresse des vieux: je suis maintenant sur SPICA : Fury des hobbits

A bientôt les poilus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banané et banasanté a vous. Empty
MessageSujet: Re: Banané et banasanté a vous.   Banané et banasanté a vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banané et banasanté a vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous appart à Ogame????
» Vous pensez vraiment qu'a ça :P
» UN PETIT COUCOU pour dire que je ne vous ai pas oublié
» moi j'en pleure de rire, pourquoi pas vous?
» Bonne année a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Hobbits :: Partie Publique - Bienvenue dans la Comté :: Poney fringant de Bree-
Sauter vers: