Meilleurs voeux à tous en passant (rapidement.....) en ce tout début d'année....
Hé oui mon petit Bono, je suis passé, et je repasse encore....
Diantre, 2 fois en 3 jours....... Il va pleuvoir des VB.....
Très heureux en tout cas de voir que tu passes toi-même encore un petit peu par ici.... Cà fait plaisir....
J'avoue tout de même que j'avais l'espoir de voir quelques commentaires d'anciens en ce dimanche 2 janvier, mais il faut croire que la nouvelle année a été plus dure à avaler en 2011....
Pour moi également, elle a été plus dure, puisqu'au boulot...
A chacun sa pénitence comme on dit...
Bref, celà faisait longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum, par manque de temps, mais aussi par "oubli" d'Ogame pendant quelques années, sevrage dur et éprouvant, mais Ô combien nécessaire, après 4 bonnes années de pratique...
Une bonne résolution pour 2011 : je passerai ici bien plus souvent qu'avant... Le temps pour moi de prendre un peu le temps de lire et mesurer l'évolution des Hobbits, qui après bien des années (depuis 2004 tout de même...) sont toujours présent sur ce satané bouffeur de temps qu'est Ogame....
Je ne connais sûrement plus personne, mais ce n'est pas grave, j'ai déjà connu çà il y a pffffffffffff............. 7 ans !!!!! lors de la création de cette ally, qui à l'époque ne devait compter qu'une douzaine de membres, tout au plus.... Souvenirs... Souvenirs....
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2011... Prenez soin de vous....
@++
Jankry.