Le Forum des Hobbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Hobbits

Forum Ogame Hobbits uni 26 & 42
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blacksad

Blacksad


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : [U26] Corporation T.E.S.A
Date d'inscription : 05/11/2009

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:19

Cela faisait des cycles et des cycles que Blacksad n'avait pas établit de lien diplomatique avec une alliance extérieur. Aussi craignait-il d'avoir quelque peu perdu la main.
C'est avec une légère appréhension qu'il approchait de la planète où étaient sensé se réunir les Hobbits.


Je détecte des signes de vie en grand nombre mais je ne voit aucune habitation... hmmm... Poses-toi où tu veux XT6-CO, je me débrouillerais.

Le vaisseau stoppa net son avancée et descendit en une verticale parfaite, des gerbes d'herbes et d'eau voletaient à l'approche du vaisseau.

Aprés avoir pris soin de son apparence (étant en armure, cela ne nécessitait pas grand effort) il sortit d'un bon du vaisseau qui s'était ouvert.


bleuhbloh Merde XT ! pfeuuuuh... (crache de l'eau ... grande aspiration d'air)

T'aurais quand même pu atterrir autre part qu'en plein milieu d'un court d'eau !

Et c'est mi-marchant, mi-nageant qu'il regagna le bord de la rivière où il avait heureusement pied, car, pour nager, l'armure est fortement déconseillée.
Il commençait à se débarrasser des divers algues et poissons qui s'étaient infiltrés dans les replis de sa cuirasse quand il remarqua un objet qui brillait, un anneau d'or !


Oh, au moins j'aurais pas perdu ma journée, ça fera plaisir à une de mes skydolls ça.

Aprés avoir activé le chauffage dans son armure pour sécher, il commença sa route vers les points où il décelait des présences de vie.
Il remarqua alors tous les petites portes dans la colline qu'il longeait. Il était encore tôt et tout le monde devait dormir.
L'une d'entre elle paraissait plus élaborée et surtout l'entrée était de taille raisonnable comparé aux autre ce qui laissa entendre à Blacksad qu'elle servait à accueillir les étranger.


Comme tout bon diplomate qui se respecte, Blacksad etait au courant des caractéristiques de ces hobbits même s'il était impatient de constater de lui même tout ce qu'il avait lu.
"Il ont les pied poilus et sont tellement petit que certain ont les cheveux qui puent les pieds."
Dans les notes de ses prédécesseurs il était aussi noté de "prendre grand soin de bien évaluer la distance qui vous sépare d'eux, ils sont souvent plus proche qu'on ne le pense mais leur taille vous laissera pensé qu'ils sont encore loin".
Après s'être remémoré tous ces conseils plus ou moins utiles et avisés, il pénétra dans la salle.


Il remarqua alors qu'il n'y voyait plus rien. L'eau s'était peu à peu évaporé dans son armure avec la chaleur dégagé, son casque était emplit de buée.

Heu, salutations ...

Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corp.tesa.free.fr/
Drakkarrr

Drakkarrr


Nombre de messages : 7350
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit IG
Date d'inscription : 28/09/2008

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:06

Un bruit inhabituel venant de la salle principale alerta Drakkarrr. Il ressemblait à un son de bagarre, chose inhabituelle en ce lieu de paix qu'est la Comté. Intrigué, il posa ses outils et sortit de la réserve.

Mais oui! Un visiteur venait de se prendre les pieds dans l'un des tabourets qui traînaient sous les tables et il semblait qu'il avait eu toutes les peines du monde à ne pas tomber. Appuyé contre un mur, il semblait retrouver son souffle et ses esprits.

Heureusement que chaque Hobbit avait mis la main à la pâte pour redonner au Trou Diplomatique toute sa splendeur! En effet, mis en valeur par une publicité faisant écho dans tout l'Univers, ils se devaient d'accueillir convenablement les visiteurs qui ne manqueraient pas d'affluer en leurs vertes collines. Les travaux de rénovation et de nettoyage étaient à peine terminés, les stocks de denrées alimentaires, de bière et d'herbe à pipe tout juste reconstitués, la literie tout juste sortie du lavoir que, déjà, le premier d'entre eux s'annonçait.

S'approchant un peu plus, Drakkarrr reconnut l'armure et le port altier de Blacksad, diplomate d'une puissante corporation, qui avait annoncé sa visite quelque temps auparavant.


Bonjour à vous, seigneur Blacksad! Quel bon vent vous amène? Puis-je suggérer, avant de vous installer à votre convenance, de faire quelquechose pour la buée de votre casque? Ce serait dommage de vous cogner encore dans nos meubles...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad

Blacksad


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : [U26] Corporation T.E.S.A
Date d'inscription : 05/11/2009

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:48

Je vous remercie mais ça devrait vite passer. hmmm... un regrettable accident de parcours en venant jusqu'à vous. J'ai voulu profiter de l'air de la campagne mais il semblerait que cela ne me réussisse guère.

Je vous pris de m'excuser pour tout ce remue-ménage.


Après s'être de nouveau cogné contre un tabouret il décida qu'il était préférable de s'y asseoir.
Peu à peu la buée commençait à se dissiper.


Pour ce qui concerne ma visite. Et bien il y'avait un documentaire sur votre alliance cette semaine et je me suis aperçu que nos archives holographique recensaient peu de données sur vous autre alors je me suis dit que c'était l'occasion de les mettre à jour et de les enrichir.

Blacksad tenait dans ses mains une petite tablette où dansaient des lettres et des chiffres qui changeait au rythme du mouvement de ses doigts.
Est-ce vrai que vous avez abandonné un grand projet d'aménagement et de modernisation car il comportait de nombreux risque, comme les risques de chute des trottoirs, ce genre de chose ?

Devant la moue de son interlocuteur, Blacksad supposa qu'il y'avait des questions à ne pas poser et qui restaient tabou pour le petit peuple.


Hmmm, je venais également aux nouvelles concernent l'empereur Mouhatib et ses fremens.
C'est un type plus grand que vous avec des yeux bleu, cela fait de nombreux cycles qu'il nous a quitté et nous sommes depuis lors sans nouvelles.
Il se rapprocha soudainement de votre visage et baissa la voie.
Nous sommes complètement à sec, on a plus une once d'épice ... on fait ce qu'on peut avec les champignon de Zox mais ce n'est pas comparable ...
Le pire, c'est surtout les Psychohistoriens qui tirent la gueule, ils savaient pas qu'on tapait dans leur réserve ... Ouai je sens que vous êtes largué, c'est un peu nos Mantat à nous si vous préférez, m'enfin c'est pas bien grave. Donc si y'avait moyen de récupérer un ou deux transporteurs d'épice, histoire de tenir quelques mois...

Blacksad se rassit normalement sur son tabouret mais avant que vous n'ayez répondu il ajouta:

Bon, j'voudrais pas être mal élevé mais je suis complètement sec là, et j'avoue que le chauffage était un poil trop fort, si vous aviez de quoi boire ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://corp.tesa.free.fr/
Drakkarrr

Drakkarrr


Nombre de messages : 7350
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit IG
Date d'inscription : 28/09/2008

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:23

Bien sûr, nous disposons ici de la meilleure bière de cette partie de l'Univers, la seule, la vraie, l'unique, l'authentique bière de Bree! A noter que nous pouvons aussi vous servir 2 autres bières, la Kriks et la Scot, la première étant parfumée à la mûre et la seconde étant reconnue pour l'onctuosité de sa mousse.

Nous proposons aussi à nos visiteurs un petit vin rouge de derrière les fagots, un très grand cru produit sur nos collines dont vous me direz des nouvelles.

Si vous ne désirez pas d'alcool, vous pouvez choisir entre du sirop de mûre ou d'orange, ou, plus simplement, de l'eau.

En ce qui concerne l'empereur Mouhatib, je crains qu'il ne vous faille le contacter directement sur sa propre base. En effet, il n'est pas passé à la taverne depuis quelques cycles et nos propres réserves d'épices sont, elles aussi, dangereusement basses.

En attendant des nouvelles de sa part, nous pouvons vous confier quelques transporteurs d'herbe à pipe. Certes, c'est assez différent des épices Freemen mais ça détend quand même.

Qu'en pensez-vous?


En disant cela, Drakkarrr était retourné vers le bar et s'apprêtait à préparer la commande que le seigneur Blacksad ne tarderait pas à lui passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Hobbits :: Univers 26 :: Ambassade univers 26-
Sauter vers: