Le Forum des Hobbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Hobbits

Forum Ogame Hobbits uni 26 & 42
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 attaquer par DJSPY ([2:459:4])

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikewu




Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2009

attaquer par DJSPY ([2:459:4]) Empty
MessageSujet: attaquer par DJSPY ([2:459:4])   attaquer par DJSPY ([2:459:4]) Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:21

Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-21 23:47:40 .:

Attaquant DJSPY ([2:459:4])
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Type Destr.
Nombre 400
Armes: 5.200
Bouclier 1.250
Coque 28.600

Défenseur mikewu ([2:479:9])
Armes: 30% Bouclier: 60% Coque: 20%
Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 40 30 15 19 4 16 6 160 40 110 40 22 30 4 1 1
Armes: 65 195 520 1.300 1 0 1.300 1 104 130 325 1.430 195 3.900 1 1
Bouclier 16 40 80 320 16 0 800 2 32 40 160 320 800 480 3.200 16.000
Coque 480 1.200 3.240 7.200 1.920 120 9.000 240 240 240 960 4.200 960 12.000 2.400 12.000

La flotte attaquante tire 721 fois avec une puissance totale de 3.749.200 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 57.580 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 538 fois avec une puissance totale de 133.286 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 105.646 points de dégâts

Attaquant DJSPY ([2:459:4])
Type Destr.
Nombre 400
Armes: 5.200
Bouclier 1.250
Coque 28.600

Défenseur mikewu ([2:479:9])
Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma G.bouclier
Nombre 14 9 4 8 6 3 43 12 30 14 7 5 3 1
Armes: 65 195 520 1.300 0 1.300 1 104 130 325 1.430 195 3.900 1
Bouclier 16 40 80 320 0 800 2 32 40 160 320 800 480 16.000
Coque 480 1.200 3.240 7.200 120 9.000 240 240 240 960 4.200 960 12.000 12.000

La flotte attaquante tire 688 fois avec une puissance totale de 3.577.600 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 33.576 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 159 fois avec une puissance totale de 51.472 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 41.259 points de dégâts

Attaquant DJSPY ([2:459:4])
Type Destr.
Nombre 400
Armes: 5.200
Bouclier 1.250
Coque 28.600

Défenseur mikewu ([2:479:9])
Type Sat.sol. L.léger.
Nombre 2 3
Armes: 1 130
Bouclier 2 40
Coque 240 240

La flotte attaquante tire 2.849 fois avec une puissance totale de 14.814.800 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 124 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 5 fois avec une puissance totale de 392 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 392 points de dégâts

Attaquant DJSPY ([2:459:4])
Type Destr.
Nombre 400
Armes: 5.200
Bouclier 1.250
Coque 28.600

Défenseur mikewu ([2:479:9])
Détruit
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
400.827 unités de métal, 189.446 unités de cristal et 15.867 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.005.000 unités.
Un champ de débris contenant 538.500 unités de métal et 318.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 8 %
30 Lanceur de missiles, 78 Artillerie laser légère, 30 Artillerie laser lourde, 16 Canon de Gauss, 19 Artillerie à ions, 2 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr

Drakkarrr


Nombre de messages : 7350
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit IG
Date d'inscription : 28/09/2008

attaquer par DJSPY ([2:459:4]) Empty
MessageSujet: Re: attaquer par DJSPY ([2:459:4])   attaquer par DJSPY ([2:459:4]) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:09

Bonjour Mikewu!

Avant toute chose, je te conseille d'utiliser un convertisseur de RC, ce sera beaucoup plus lisible! Wink Ogame Winner, par exemple, produit de bonnes choses (cf ci-dessous).



attaquer par DJSPY ([2:459:4]) Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 7-21 23:47:40
attaquer par DJSPY ([2:459:4]) Separateurrc5

Attaquant DJSPY (2:459:4)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Destr. 400

Défenseur mikewu (2:479:9)
Armes: 30% Bouclier: 60% Coque: 20%
Ch.léger 40
Ch.lourd 30
Croiseur 15
V.bataille 19
Recycleur 4
Sonde 16
Bombardier 6
Sat.sol. 160

Missile 40
L.léger. 110
L.lourd 40
Can.Gauss 22
Art.ions 30
Lanc.plasma 4
P.bouclier 1
G.bouclier 1

attaquer par DJSPY ([2:459:4]) Afterbattleun0


Attaquant DJSPY
Destr. 400 ( -0 )


Défenseur mikewu
Détruit

attaquer par DJSPY ([2:459:4]) Separateurrc5

attaquer par DJSPY ([2:459:4]) Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
400.827 unités de métal, 189.446 unités de cristal et 15.867 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.005.000 unités.
Un champ de débris contenant
538.500 unités de métal et 318.000unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 8 %.

attaquer par DJSPY ([2:459:4]) Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 1.462.640 / 606.140
Défenseur avec/sans recyclage: -4.148.500 / -5.005.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin: OGW White (by OGame Winner)



Pour en revenir à ton problème, l'attaque de DJSPY est rentable donc nous ne pouvons pas l'en blâmer mais plutôt t'apprendre à te prémunir efficacement contre de telles mésaventures.

Pour commencer, ta flotte était-elle à quai au moment de l'attaque ou revenait-elle de mission, avec la flotte attaquante calée à quelques secondes derrière elle?

De plus, si tu veux construire une flotte, il te faudra une lune afin de faire voyager tes vaisseaux en sécurité (mais vu ton nombre de points, il vaut mieux te contenter du minimum vital pour le moment).

Un autre détail, essayes de développer tes technos de combat de façon plus homogène (ton bouclier est très en avance par rapport aux 2 autres).

Enfin, si tu pouvais passer un peu plus souvent sur le fofo, ce serait sympa. Vu que tu n'as pas les droits pour le reste, tu es cantonné à la partie publique donc juste un p'tit mot 1 ou 2 fois par semaine à l'auberge ne ferait pas de mal. En effet, Cyl a bien précisé, dans ton sujet de candidature, qu'il ne t'ouvrirait le fofo qu'après avoir jaugé ton activité (ce qui est aussi valable IG^^). J'dis ça, j'dis rien... Wink

En tout cas, si tu as des questions, n'hésites pas! Cool



ÉDIT: j'en ai marre de cet ordi qui me bousille la mise en page!
Evil or Very Mad


Dernière édition par Drakkarrr le Jeu 23 Juil - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikewu




Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2009

attaquer par DJSPY ([2:459:4]) Empty
MessageSujet: Re: attaquer par DJSPY ([2:459:4])   attaquer par DJSPY ([2:459:4]) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:39

pour repondre a ta question oui ma flotte été a quai
puis je comprend se que tu veux dire par amélioration de mes technologie de combat
je comprend pas se que tu veux dire par : (ton bouclier est très en avance par
rapport aux 2 autres).

PS : merci des conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr

Drakkarrr


Nombre de messages : 7350
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit IG
Date d'inscription : 28/09/2008

attaquer par DJSPY ([2:459:4]) Empty
MessageSujet: Re: attaquer par DJSPY ([2:459:4])   attaquer par DJSPY ([2:459:4]) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:15

A l'avenir, il faudra que tu fasses voler ta flotte et tes ressources pendant ton absence en t'arrangeant pour les faire revenir à un moment où tu es sûr d'être connecté. Ainsi tu les retrouveras en entier. Wink

Voici quelques tutos et FAQ sur le forum officiel, ça devrait te donner quelques idées (je t'expliquerais si tu veux).

Pour la suite, je propose de continuer par MP car je vais sans doute te demander des infos sur ton compte donc ça évitera de les faire figurer en partie publique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikewu




Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2009

attaquer par DJSPY ([2:459:4]) Empty
MessageSujet: Re: attaquer par DJSPY ([2:459:4])   attaquer par DJSPY ([2:459:4]) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:31

il y a pas de problème de continue par MP
Revenir en haut Aller en bas
Eauli

Eauli


Nombre de messages : 3654
Age : 44
Localisation : Québec. ...... Et ici , Univers 26
Date d'inscription : 04/12/2008

attaquer par DJSPY ([2:459:4]) Empty
MessageSujet: Re: attaquer par DJSPY ([2:459:4])   attaquer par DJSPY ([2:459:4]) Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:04

c'pas juste , je veux savoir moi aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaquer par DJSPY ([2:459:4]) Empty
MessageSujet: Re: attaquer par DJSPY ([2:459:4])   attaquer par DJSPY ([2:459:4]) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaquer par DJSPY ([2:459:4])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Hobbits :: Univers 26 :: Ambassade univers 26-
Sauter vers: