Le Forum des Hobbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Hobbits

Forum Ogame Hobbits uni 26 & 42
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quelle joie de voir que cette alliance est toujours la!

Aller en bas 
+5
Ghur R hut Urr
cyl [hobbit u26, 52]
Drakkarrr
nico4404
casius
9 participants
AuteurMessage
casius




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2009

quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Empty
MessageSujet: quelle joie de voir que cette alliance est toujours la!   quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:24

Bonjour bande de petites vermines poilues!!

J'espère que certains se rappellent de moi d'ailleurs il me semble avoir reconnu certain vieux de la vieille.

Je voulais juste voir si cette alliance était toujours présente. Et je suis ravit de voir qu'elle s'est bien étendu ^^

Pour ceux qui se demande encore qui je suis, je suis juste le petit gars qui a eu il y a quelque année maintenant l'idée de créé une alliance au doux nom d'Hobbit.

Alors je bois un coup à votre santé Wink

Casius
Revenir en haut Aller en bas
nico4404

nico4404


Nombre de messages : 1192
Age : 30
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 05/11/2008

quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Empty
MessageSujet: Re: quelle joie de voir que cette alliance est toujours la!   quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:33

Salut a toi (je ne te connais pas mais rebienvenue ^^)
Oui elle est toujours là mais de moins en moins active je trouve scratch scratch

A ta santé Wink vert
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr

Drakkarrr


Nombre de messages : 7350
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit IG
Date d'inscription : 28/09/2008

quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Empty
MessageSujet: Re: quelle joie de voir que cette alliance est toujours la!   quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:23

Bonjour Casius!

Ca fait plaisir de voir que tu penses encore à l'alliance après plusieurs années hors de la Comté! Cool

Je suis Drakkarrr, l'un des membres de la wing, et je lève mon verre à ta santé et à celle de tous les Hobbits! Glou! Glou!

Classe Classe Classe
Revenir en haut Aller en bas
cyl [hobbit u26, 52]

cyl [hobbit u26, 52]


Nombre de messages : 2883
Age : 54
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Empty
MessageSujet: Re: quelle joie de voir que cette alliance est toujours la!   quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:46

Bonjour Maître CASIUS,

et vouiii les p'tits poilues sont encore là ^^

L'alliance tient trés bien uni 26 et 52, mais risque de disparaitre uni 42 faute de joueurs.
Les maitres bonobo's ont arrêté, fury et bohorin aussi, il reste le doc Gyneco(le bonze) et yaka de se que tu as connu, je pense.

Comme le dit drakkarrr, à la santé des hobbits
Classe Classe Classe Classe
Revenir en haut Aller en bas
Ghur R hut Urr

Ghur R hut Urr


Nombre de messages : 742
Age : 62
Date d'inscription : 13/06/2007

quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Empty
MessageSujet: Re: quelle joie de voir que cette alliance est toujours la!   quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:13

Je dirais même plus:

à la santé des hobbits et des minorités ethniques.

Podologiquement désavantagé, mais verticalement et caninement avantagé.

Et match nul pour la consommation de breuvages alcoolisés.
ghur 01
Revenir en haut Aller en bas
ZAP

ZAP


Nombre de messages : 920
Age : 95
Date d'inscription : 13/06/2007

quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Empty
MessageSujet: Re: quelle joie de voir que cette alliance est toujours la!   quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:35

Une légende vient nous voir!

Salut et quel plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444

bonobo 444


Nombre de messages : 2058
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2006

quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Empty
MessageSujet: Re: quelle joie de voir que cette alliance est toujours la!   quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:44

Salut Casius
Content de te voir sur ce forum.
J'espère que tu va bien.

Pour info au Hobbit du présent, Casius fut le créateur de la première alliance Hobbit sur l'univers 26 avec jim62, Alien et Blackeyes (Jankry).

L'un des Hobbits de ces premiers temps est un célèbre joueur de cet univer : Albar.

Maintenant que les présentations sont faites, raconte nous une histoire de l'ancien temps STP !
Revenir en haut Aller en bas
Eauli

Eauli


Nombre de messages : 3654
Age : 44
Localisation : Québec. ...... Et ici , Univers 26
Date d'inscription : 04/12/2008

quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Empty
MessageSujet: Re: quelle joie de voir que cette alliance est toujours la!   quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:33

a boire , pour mon entré ds le top 500 vert vert vert vert vert


Citation :
Points962.500 (Place 599 sur 2.283)
Revenir en haut Aller en bas
HULK (ex MAXIMVS)

HULK (ex MAXIMVS)


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Empty
MessageSujet: Re: quelle joie de voir que cette alliance est toujours la!   quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:20

Salut à tous,

Je passais juste surveiller ce qui se dit et se passe dans notre chère comté...
Lorsqu'un nom m'a interpellé... Bonobo !!

Ravi de te revoir sur ce forum Wink.

Je profite de ma venue, pour vous signifier mon amitié envers vous les Hobbits et vous dire qu'au besoin je suis là...

Bon jeu à tous les pieds poilus.
Revenir en haut Aller en bas
ZAP

ZAP


Nombre de messages : 920
Age : 95
Date d'inscription : 13/06/2007

quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Empty
MessageSujet: Re: quelle joie de voir que cette alliance est toujours la!   quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:56

Merci Hulk!

Alors une histoire de l'ancien temps Casius?
Revenir en haut Aller en bas
casius




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2009

quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Empty
MessageSujet: Re: quelle joie de voir que cette alliance est toujours la!   quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:31

hey Bonobo ravit de te relire Wink

Tout va bien de mon coté j'ai retrouvé une vie "normale" ^^ Je rénove mon petit trou petit à petit. Et j'espère que de ton coté tout va bien aussi.

J'ai arrêté les jeux sur le net qui rapporté rien à part des disputes avec ma copine quand en plein repas au restaurant je recevais un texto d'un ami qui me disait qu'une flotte se dirigé sur moi Wink ou quand elle voulait squatté l'ordi mais je pense que beaucoup de vous doivent connaitre ca Wink.

J'ai surtout arrêter quand je me suis rendu compte de la facilité de tricher sur ogame. Cela m'avait tout simplement dégouter.

Maintenant je préfère les sites ou on peut jouer et gagner des cadeaux (Avec le recul d' ogame je me dis que c'est encore mieux!!)
mes 2 préférés :

quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! 468_60

quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Toilokdo_100gagnants_468x60


Sinon je suis pas doué pour les vieilles histoires. Mais à la création de l'alliance j'en ai passé des soirées à envoyer un message à tout l'annuaire de l'uni 46 dans l'espoir de recruter un peu de monde. Ravit de voir que ça a porter ses fruits.

Et dans l'ancien temps on était après quelques bonne quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Alcooli9 de jolie menteur. Combien de fois on a bluffé des joueurs qui nous attaqués en leur disant "Bon mon gars on sait que c'est le jeu mais on voudrait pas te dégouter alors sache que dans 30 min ma flotte composée de ... rentre à quai et çà va être ta fête!!! Merci d'avance pour les débris que je récolterais et hop le gars faisait dans son pantalon juste après nous Wink dans 80% des cas"

Bonne continuation à tous!!!

Casius

_________________________________________
quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Minibarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Empty
MessageSujet: Re: quelle joie de voir que cette alliance est toujours la!   quelle joie de voir que cette alliance est toujours la! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle joie de voir que cette alliance est toujours la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche entre 3-5 M de deut (voir +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Hobbits :: Partie Publique - Bienvenue dans la Comté :: Poney fringant de Bree-
Sauter vers: