| ..:: C. Corp Recherche Constament Du Deut ::.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Halamo I
| Sujet: ..:: C. Corp Recherche Constament Du Deut ::.. Dim 29 Mar - 22:54 | |
| Bonsoir cher Hobbits, Je viens vous informer que mon alliance, la C. Corp est en grande recherche de Deut, et en quelques minutes votre deut sera déstocké ... Vous avez la possibilité de venir poster une proposition sur ce forum : http://c-corp.discutforum.com/index.htm Sinon veuillez contacter les membres suivant : - OxMoZz KisS - Slynot - Rantranplan - aragorndu76 Je recueillerai aussi vos annonces sur ce post. Avec les diverses commerces possible et réalisable vous trouverez très sûrment votre bonheur. En vous souhaitant une très bonne fin de soirée et en espérant obtenir de nombreuses propositions ... | |
|
| |
Eauli
Nombre de messages : 3654 Age : 45 Localisation : Québec. ...... Et ici , Univers 26 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: ..:: C. Corp Recherche Constament Du Deut ::.. Lun 30 Mar - 0:06 | |
| bien moi , j'ai 4 M de deut a vendre .. d'ici demain soir | |
|
| |
Halamo I
| Sujet: Re: ..:: C. Corp Recherche Constament Du Deut ::.. Lun 30 Mar - 18:02 | |
| Ca marche, je te contact de suite | |
|
| |
Eauli
Nombre de messages : 3654 Age : 45 Localisation : Québec. ...... Et ici , Univers 26 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: ..:: C. Corp Recherche Constament Du Deut ::.. Lun 30 Mar - 18:23 | |
| j'ai un peu de probleme a te trouvé .. contact moi toi ... s.v.p.
1.192.7
A vrai dire , je n'ai aucune idée de la facon de te trouvé IG | |
|
| |
Eauli
| Sujet: Re: ..:: C. Corp Recherche Constament Du Deut ::.. Lun 30 Mar - 18:50 | |
| j'attend ton message .... | |
|
| |
Happy
| Sujet: Re: ..:: C. Corp Recherche Constament Du Deut ::.. Lun 30 Mar - 19:57 | |
| salut Halamo Ije suis un vendeur de deut regulier et je me demande a quels taux vous achetez?
Dernière édition par Happy le Mar 31 Mar - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Halamo I
| Sujet: Re: ..:: C. Corp Recherche Constament Du Deut ::.. Lun 30 Mar - 20:14 | |
| Excuses moi ... Mon pseudo est oxmozz kiss ... J'ai pensé à autre chose et je t'ai oublié ... Je vous contact tous les deux, et on s'arrange pour tout. | |
|
| |
Eauli
| Sujet: Re: ..:: C. Corp Recherche Constament Du Deut ::.. Lun 30 Mar - 23:30 | |
| avec le taux que tu m'as proposé , je suis dans le regret de te dire Non Merci .... j'essairai de trouvé meilleur acheteur | |
|
| |
Halamo I
| Sujet: Re: ..:: C. Corp Recherche Constament Du Deut ::.. Mar 31 Mar - 13:42 | |
| Je t'ai fait une autre proposition ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: C. Corp Recherche Constament Du Deut ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: C. Corp Recherche Constament Du Deut ::.. | |
|