| Commerce pour la bonne cause ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitoux
| Sujet: Commerce pour la bonne cause ^^ Dim 24 Aoû - 0:23 | |
| Bonsoir, l'alliance symbioz travail sur un petit truc en ce moment. Et pour faire la chose, nous avons besoin d'une source de deutérium importante tournant autour des 30 Millions, comprenez que nous allons tout faire pour en obtenir le plus avec le minimum de ressources possibles Nous rechercherons du deut au taux le plus bas possible, frolant presque les 1/1/1 nous montons maximum a 1.4/1.2/1 acceptons les petits paquets pour les joueurs mieu classé que moi (guitoux) nous acceptons même les dons enfin si vraiment vous avez du deut disponible n'hésitez pas à contacter "Achete deut" et si il a plus rien: "guitoux" Voilà, j'espere que certains d'entre vous se veront genereux sur un éventuelle destockage de deut à prix bradé Bonne soirée à tous Bisous. Je vous garantis juste une chose, si ça aboutis, vous verrez la chose ainsi que le reste de l'univers, et vous vous direz alors: j'aurais un peut participer avec mon deut pas chere | |
|
| |
Halamo I
| Sujet: Re: Commerce pour la bonne cause ^^ Dim 24 Aoû - 17:47 | |
| Allé BiG Up les gars, on a vraimen besoin d'une petite d'aide financière ... Notons que cette mission va prendre une grande envergure et vos noms retentirons dans les records d'ogame si vous nous permettez d'y aboutir ... Cordialement Halamo | |
|
| |
guitoux
| Sujet: Re: Commerce pour la bonne cause ^^ Lun 25 Aoû - 19:21 | |
| halamo alias l'homme qui y a pas participer et qui se permet d'ébruiter tout à tout le monde... je pensais pas que tu étais comme ça... tu me désoit... | |
|
| |
bonobo 444
| Sujet: Re: Commerce pour la bonne cause ^^ Lun 25 Aoû - 21:43 | |
| OK je fais passer un message IG Guitoux. Avez vous une échéance ? | |
|
| |
guitoux
| Sujet: Re: Commerce pour la bonne cause ^^ Lun 25 Aoû - 22:49 | |
| 20M de deut pour mercredi/jeudi | |
|
| |
Barbalf (u26)
Nombre de messages : 1713 Age : 39 Localisation : Lourdes (65) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Commerce pour la bonne cause ^^ Lun 25 Aoû - 23:26 | |
| juste pour info; c'est ce qu'il vous manque ou c'est le total de ce qu'il vous fallait? j'essaierai de vous faire passer quelque chose d'ici demain | |
|
| |
guitoux
| Sujet: Re: Commerce pour la bonne cause ^^ Mar 26 Aoû - 0:19 | |
| c'est ce qui manque là un gas de chez vous me le prend contre 5M de cristal si vous pouvez contre du métal ça m'aiderais car je suis assez juste métal/cristal ^^ je pense etre repassé en négatif en cristal, mais c'est plus facile a trouver que le deut :p donc manque encore 15M | |
|
| |
bonobo 444
| Sujet: Re: Commerce pour la bonne cause ^^ Mar 26 Aoû - 1:22 | |
| j'ai contacter achete deut IG mais pas de réponse 1.5M de deut | |
|
| |
Acheron Raven
| Sujet: Re: Commerce pour la bonne cause ^^ Mar 26 Aoû - 13:58 | |
| moi je dois avoir 400k a " donnder " mais pas plus, j'ai qued' en déut. | |
|
| |
Sephiroth AO
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : [300][uni26] Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Commerce pour la bonne cause ^^ Mar 26 Aoû - 14:07 | |
| Je peut également t'en passer si tu as besoin, j'en ai pas des masses non plus,mais comme je te connais je n'hésiterais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commerce pour la bonne cause ^^ | |
| |
|
| |
| Commerce pour la bonne cause ^^ | |
|