| Bonjour | |
|
+3bonobo 444 HULK (ex MAXIMVS) Sephiroth AO 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sephiroth AO
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : [300][uni26] Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Bonjour Ven 22 Aoû - 1:08 | |
| bonjour à tous,
Moi c'est sephiroth AO de la bleach (uni 26),
Je viens faire une rapide présentation de moi,
Commençons à la base mon premier speudo de départ était darkou pour se qui se rapelle de moi(c'est pas sur qu'on se souvient de moi),j'ai commencer ogame dans votre alliance,j'avais quitter les hobbits quand j'ai eu mes 5k et depuis j'ai pris mon envol.
C'est un plaisir de revenir sur ce forum,je pense qu'il y a du avoir pas mal de changement maintenant dans cette alliance.
sinon merci à toi Maskim60 de m'avoir proposer de venir faire un tour sur le forum,
maintenant je vais allez un peu flooder..... | |
|
| |
HULK (ex MAXIMVS)
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 22 Aoû - 1:17 | |
| Bienvenue dans notre chère Comté Sephiroth Ao ! Très content de te compter parmi les relations HOBBIT... Pour mes compatriotes Hobbits, je précise que j'ai depuis quelques temps plusieurs connaissances au sein de la BLEACH, Sephiroth Ao est désormais de ceux là et j'en suis très content. Je conseille également à tout le monde d'aller faire un tour sur le forum de la BLEACH, qui est je pense un modèle du genre... Avec celui de la HOBBIT bien sûr ! Maskim60 - [HOBBIT] | |
|
| |
Sephiroth AO
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : [300][uni26] Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 22 Aoû - 1:21 | |
| ""Bienvenue dans notre chère Comté Sephiroth Ao !""
Merci | |
|
| |
bonobo 444
| Sujet: athique Ven 22 Aoû - 1:49 | |
| BIENVENUE Andrishut dans la comté. tu avais 2000 pts a l'époque et maintenant 1.2M. Reprise de compte ?
Perso je ne me souvenais plus de ton passage chez nous si ce n'est même pas un petit mot d'au revoir à ton départ qui aurait pu être sympathique.
J'ai vu que tu étais aussi passé chez nos copains des _Fire_.
Sinon les anciens sont encore présent et l'ally continue de se développer sur les nouveaux univers. Tout va bien. J'espère que pour toi aussi. | |
|
| |
Iznogoud
| Sujet: Re: Bonjour Ven 22 Aoû - 8:47 | |
| Bienvenu sur le forum camarade de l'Académie Corsairs | |
|
| |
ZAP
| Sujet: Re: Bonjour Ven 22 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
vinc carter[hobbit26-61]
Nombre de messages : 744 Age : 31 Localisation : Bassin Annécien Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 22 Aoû - 12:00 | |
| oh je ne savait pas que tu étais darkou ... . sa fait plaisir de te revoir . ( je ne sais pas si tu te souviens de moi ) tout se passe bien maintenant dans la bleach ? c est vrai que vous etes plutot nombreux dans l académie corsairs , une vrai invasion . | |
|
| |
Sephiroth AO
| Sujet: Re: Bonjour Ven 22 Aoû - 15:50 | |
| - Citation :
- Sinon les anciens sont encore présent et l'ally continue de se développer sur les nouveaux univers. Tout va bien. J'espère que pour toi aussi.
oué je suis parti à 5.000 pts. ensuite j'ai effectivement récupérer un compte ogame à 700k environs et depuis c'est toujours le même à deux chose près. Bah pour le forum des Fires c'est normal,je suis moi meme ancien membre de cet alliance. Mais par contre zap me dis quelques chose... ps: darkou était le compte de mon père à la base mais je lui ai piqué en cour de jeu (lol).
Dernière édition par Sephiroth AO le Ven 22 Aoû - 15:57, édité 2 fois | |
|
| |
Sephiroth AO
| |
| |
eternel slime STAR251W
Nombre de messages : 289 Age : 37 Localisation : picardie Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Aoû - 1:13 | |
| | |
|
| |
Sephiroth AO
| Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Aoû - 10:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|