| Tournée générale pour mon arrivée à la HOBBIT ! | |
|
+4Iznogoud Gabranth la fille des enfer HULK (ex MAXIMVS) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
HULK (ex MAXIMVS)
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Tournée générale pour mon arrivée à la HOBBIT ! Mar 5 Aoû - 21:10 | |
| Bonjour à tous, Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vous invite à regarder ma candidature... Sinon en deux mots, je suis un ancien de la Y.O.P et très content d'être désormais des vôtres. C'est d'ailleurs pour ça que j'offre une tournée générale à tous les HOBBIT ! Yeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!! P.S : Message aux petits malins qui essayeraient de gratter un verre gratis supplémentaire : Je tiens très bien les comptes... | |
|
| |
la fille des enfer
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : charleroi(belgique) Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tournée générale pour mon arrivée à la HOBBIT ! Mar 5 Aoû - 21:20 | |
| jevois qu'on n'a eu le meme idée et qu'on n'a ete accepté tout les deux | |
|
| |
Gabranth
| Sujet: Re: Tournée générale pour mon arrivée à la HOBBIT ! Mar 5 Aoû - 21:26 | |
| donc ba bienvenu a vous | |
|
| |
HULK (ex MAXIMVS)
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tournée générale pour mon arrivée à la HOBBIT ! Mar 5 Aoû - 22:16 | |
| - fille de lucifer(u26-u54) a écrit:
- jevois qu'on n'a eu le meme idée
et qu'on n'a ete accepté tout les deux En plus du manque de soutien de la Y.O.P, j'ai dû faire face à une attaque d'un de nos alliés !!! Cet ... de Coudetrix ! Rester était impossible ! Je suis content de te retrouver en ces lieux... | |
|
| |
Iznogoud
| Sujet: Re: Tournée générale pour mon arrivée à la HOBBIT ! Mar 5 Aoû - 22:57 | |
| Coudetrix ne joue plus sur le 26, son repreneur a changé d'alliance.
L'attitude du joueur n'est pas acceptable. Je pense que la YOP aurai du le virer de suite. | |
|
| |
sarutobi
| Sujet: Re: Tournée générale pour mon arrivée à la HOBBIT ! Ven 8 Aoû - 21:23 | |
| Merci pour la tournée !!! Et que sa coule a flooooottttssss ! | |
|
| |
Gulgnus
| Sujet: Re: Tournée générale pour mon arrivée à la HOBBIT ! Ven 8 Aoû - 23:36 | |
| Tant qu'y-a d'l'alcool de toute façon moi je suis là | |
|
| |
beast666
Nombre de messages : 2393 Age : 49 Localisation : feyzin (10 km au sud de lyon) Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Tournée générale pour mon arrivée à la HOBBIT ! Sam 9 Aoû - 11:34 | |
| cool une tournée gratuite
ben une verveine stp
| |
|
| |
vinc carter[hobbit26-61]
Nombre de messages : 744 Age : 31 Localisation : Bassin Annécien Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Tournée générale pour mon arrivée à la HOBBIT ! Sam 9 Aoû - 11:53 | |
| eheh pour la tournée je suis la aussi ... dit moi dark ma.....(dsl je me souvient plus du reste ) est ce que par hasard tu jouais aussi sur le 51 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée générale pour mon arrivée à la HOBBIT ! | |
| |
|
| |
| Tournée générale pour mon arrivée à la HOBBIT ! | |
|