Le Forum des Hobbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Hobbits

Forum Ogame Hobbits uni 26 & 42

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Doudi [Stalkers] achete du deut

2 participants
AuteurMessage
bonobo 444

bonobo 444

Doudi [Stalkers] achete du deut Empty
MessageSujet: Doudi [Stalkers] achete du deut   Doudi [Stalkers] achete du deut Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:33

Suite a une erreur de manipulation en voulant locké le post a doudi je l'ai, par mégarde, suprimé. Désolé pour le dérangement.
je m'expliquerais sur le post suivant.

Doudi [stalkers] cherche du deut contre métal au tarif de 1d vs 1.5m
contact IG : Doudi
Revenir en haut Aller en bas
bonobo 444

bonobo 444

MessageSujet: Re: Doudi [Stalkers] achete du deut   Doudi [Stalkers] achete du deut Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:23

Doudi vends également du cristal contre du métal a un taux 1c vs 2m

Lorsque l'on fait la synthèse des 2 propositions de doudi, il demande aux hobbits du métal contre du cristal puis du deut contre du métal.
Avec les taux qu'il propose cela fait du 1c = 2m et 1d = 1.5m.
Ce qui permet a doudi d'obtenir sur le dos des Hobbits 1 deut pour 0.75 cristal, ce qui est un taux illégal. Cette spéculation ne me sied guère.

Le commerce étant une relation de confiance ou chacun doit respecter que l'autre puisse aussi etre gagnant, j'ai demandé a doudi d'etre trés clair sur ses taux avec une relation constante 1 deut / x cri / y mét.
Doudi est un joueur honnête et serieux d'une alliance respectée et les hobbits peuvent avoir confiance en lui à la condition d'établir un taux clair, immuable et reversible. C'est a cette condition que les Hobbits pourront répondre à une demande urgente de ressources, et cela sera souvent bien plus utile que le gagne petit d'une transaction unique. Wink
Doudi [Stalkers]

MessageSujet: Re: Doudi [Stalkers] achete du deut   Doudi [Stalkers] achete du deut Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:05

Qui a dit que je vendais du cristal actuellement ?

Et mes taux ne sont de toute façon pas ceux que tu donnes Wink

Il est très rare que je puisse acheter du deut aux 1.5m=1d
J'en achète contre du cristal, il y a une semaine de ca encore j'ai acheté taux 1.3c=1d...
Et lorque j'ai trop de cristal il est tout à fais évident que je le vende, aux taux pratiqués sur les marchés, c'est à dire 2m=1c Wink

A bon entendeur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doudi [Stalkers] achete du deut   Doudi [Stalkers] achete du deut Icon_minitime

Doudi [Stalkers] achete du deut
Page 1 sur 1